Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
D'après moi c'est juste une question de rodage. Au debut les boites sont toujours un peu dure non!!!
C'était juste une proposition.Ca accroche comment tu sens que tu forces sur un des pignons de la boîte?
Bonjour J'ai un petit soucis avec ma G+ TDI 140, le passage de la 5eme est difficile et il faut forcer pour passer correctement le rapport, que ce soit à la montée ou à la decente.Le Hic est que celà ne se produit pas toujours et quand je suis allé chez VW, et bien tout est passé nickel.Le mécano m'a même demandé si j'appuyai à fond sur l'embrayage Avez vous déjà eu de pareils soucis.Merci d'avence
salut.à l'arrêt il faut au moins quinze tentative pour qu'elle s'enclenche.
Bon, j'ai été quelques jours tranquille mais de retour de vacances, le probleme est a nouveau la !!!de retour de chez VW pour la 4eme fois , la j'apprends qu'il ne voit pas de quoi cela provient. Apres quelques minutes, le mec me demande si j'ai reçu un courrier de VW pour un leger soucis technique. Rappel 13C5, soit probleme de volant bi masse.Comme j'ai ren reçu mais que la voiture est concernée, rdv le 3 mai pour diagnostic et modification s'il y en a besoin