Re.
Donc sur ma Golf, j'ai activé l'option a l'ODB, et mon module de portiere passager est celui ci:
Adresse 52: Porte passager Labels: 1K0-959-702-MIN2.lbl
No. pièce: 1K0 959 702 K
Pièce: Tuer-SG 024 2373
Codage: 0000180
No. Atelier: WSC 01392 785 00200
Aucun code défaut trouvé.
J'ai rencontré un membre qui a cette option, on a essayé vite fait de le faire fonctionné chez moi, mais je pense qu'il doit y avoir une procédure différente entre boite manu et DSG (c'est une supposition hein !)
On a donc essayé plusieurs maniere de regler l'indexation (dont la sienne) mais ca ne fonctionne pas.
Donc si qqun a une boite manu et connais la procédure exacte du reglage, qu'il se manifeste.
Le membre que j'ai rencontré a une golf de 2008, la réference de son module passager est la suivante:
Adresse 52: Porte passager Labels: 1K0-959-702-MAX3.lbl
No. pièce Log:: 1K0 959 702 N Mat:: 1K0 959 702 N
Pièce: Tuer-SG 006 1219
Codage: 0000436
No. Atelier:
Nous avons une réference assez proche, j'espere que ca va fonctionner chez moi, c'est vraiment une superbe option !!
Encore une chose, j'ai remarqué que sur la sienne (voiture achetée au Luxembourg), lorsque je parcourais les bits du module confort via VAG Com, l'option etait déja activé. Ce n'est pas le cas sur la mienne, j'ai du l'activer via VAG Com et seulement apres l'option est apparu dans l'ODB.
Donc d'apres moi, si l'option est d'origine dans le grand ODB, ou activé dans le module confort, c'est qu'elle est active et fonctionnelle.
Piste a suivre.
J'attend la procédure exacte, et si ca fonctionne je vous transmet les references et codages necessaires !
A+