A A A A Auteur Sujet: Fonction Aux-in sur RCD300  (Lu 1456 fois)

thomas57

  • Invité
Fonction Aux-in sur RCD300
« le: 10 décembre 2010 à 18:58:07 »
Bonjours, à tous.

Je possède dans ma golf un RCD300 mp3, dans mon ancienne G5 j'avais la fonction et il suffisait d'appuyer deux fois sur CD mais la sur ma nouvelle golf lorsque j'appuie deux fois il ne se passe rien et je n'ai pas de prise dans la boite à gant.

J'ai lu en faisant des recherches, qu'il était possible d'activer cette fonction. Comment? Comme je ne dispose pas de chargeur CD est il possible que je branche un boitier du type Xcarlink?

Merci A+

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Fonction Aux-in sur RCD300
« Réponse #1 le: 13 décembre 2010 à 13:42:32 »
Salut,

Tu cherches à activer quoi en appuyant sur CD deux fois car tu dis que tu n'as pas de prise AUX (ni  de prépa USB/IPOD je suppose sinon tu l’aurais mentionné)  :D

Pour l'activer il faut le VAG-COM ou aller en concession. Mais si tu n'as pas l'équipement adéquat en terme de prépa ça ne sert à rien (même remarque qu'en haut).

Oui tu peux mettre des boîtiers. La compatibilité est indiquée sur les fiches produits. Prends-en un qui est compatible avec ton poste.

Mgconnex a aussi des solutions media pour étendre les sources des RCD.

 


thomas57

  • Invité
Re : Fonction Aux-in sur RCD300
« Réponse #2 le: 13 décembre 2010 à 20:03:03 »
Salut.

Merci pour ta réponse, non je n'ai pas de préparation usb, en faite, si j'active la fonction, je pensé démonter le tout pour passer le câble qui va bien, mais finalement après réflexion je pense que si je démonter tout autant mettre un boîtier qui va bien.