Bonjour a tous,
déja j'ai pas une WW
mais une seat altéa TDI 140 (désolé personne n'est parfais
)
bon j'ai un gros prob moteur avec mon TDI 140.
quand le moteur est chaud, que je roule normalement, j'ai le moteur qui donne des "accous".
par exemple quant je reste a 100 kms/H en sixième, et que j'appuie tout doucement sur la pédale d'accélérateur, et "rapatouille" un petit peu et cela passe. Pareil quand je décélère et rapuis doucement sur l'accélérateur.
j'ai amené la voiture pour la révision (des 45000), et je l'ai signalé au garage, car elle le faisait un petit peu mais vraiement pas tout le temps. Il ont chercher et rien trouver, ils on changer le filtre a gasoil (qui apparement en avait besoin).
Ca fait un mois que je l'ai récupérer de la révision, et elle le fait de plus en plus
.
Le prob c'est que le premier garage seat pour moi est a plus d'une heure de route.
Du coup comme se sont les meme moteur que les WW, j'ai demander au chef d'attelier d'ici et il m'a dit : "effectivement on a eu quelques soucis comme ca, et apparement cela vient du recyclage des gaz brulés. Il faut débrancher ce recyclage et elle remarchera bien. C'est du aux nouvelles normes de recyclage des gaz et on va etre "emmerdé" de plus en plus avec ca. En plus si l'on débranche un voyant reste allumer en permanance sur le tableau de bord".
j'ai pas insister car le chef simpa mais c'est pas une WW.
donc avant de poser une journée pour aller chez seat, est ce que quelqu'un a déja eu ce prob ?
merci de vos réponses (car ma confiance envers les mécanos est un peu limité )