Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Arme toi donc de patience ... mais tu ne dois pas en manquer!
.J'ai découvert aujourd'hui même ce topic. - J'ai découvert aussi l'état de ta dentition avant l'opération ... je savais qu'on pouvait avoir les machoires décalées, mais à ce point, je n'imaginais pas que c'était possible.Dans la première vidéo, on voit que l'opération s'est passée en 2009, c'était quand ? - Ensuite, on voit tout le travail fait par les chirurgiens, tu nous expliques comment cela a bougé après, nécessitant une seconde opération, par contre, tu ne nous racontes pas l'après-opération, la rééducation , ... si cela a changé des choses dans ta vie quotidienne ... - Tout le monde a tendance à croire que dès que l'opération est faite, tout va aller pour le meilleur des mondes, or, tu es la preuve vivante que parfois la réalité est tout autre, voir même qu'il faut subir une seconde opération comme c'est le cas pour toi. - Au début, j'ai eu un peu de mal à comprendre ce topic ... surtout au milieu d'un forum dédié à la Golf V ... en lisant avec attention tes posts, j'ai compris que cela faisait partie de ta thérapie ... et je pense que tu as eu raison de nous sensibiliser à tes petits soucis, qui démontrent que parfois,la machine humaine a besoin elle aussi d'être remis d'aplomb.En tout cas, tout le forum te soutient dans ta démarche, on te souhaite beaucoup de courage, de patience et espérons que cela va te faire croquer dans quelques mois, la vie à plein dents ... si je peux me permettre cette expression. .
salut fréromoi aussi j'ai fait deux opération Sous l'aisselle l'année dernière et c'était pas facile !! mais tous va bien grace a dieux bon courage et bon retab
Cobrra Et c'est due a quoi tes deux opération sous l'aisselle ?
Pas d'operation = plein de modifs