Faire un don pour Golf5Forum.
moi je met des jantes de 10 pouces des minis austin
a la tienne alors
moi je garde mes jantes et pneus pour toutes les saisons.ici on a pas de neige , du verglas rarement donc pas de pneus hivers pour ma part.quand c'est vergalcé je prends la smart pour faire la toupie mdr
C'est fin 215 pour du 19, bon je me suis décidé ça sera du 195/65/15 Continental Winter Contact TS830 jante tôle, c'est le pneu le plus fin homologué pour la golf (meilleur contrôle dans la neige) et en tôle pas de risque avec le sel et moins cher.Pour l'été ca sera du 225/45/17 jantes VW et pneus Continental.
En même temps du 205 ou 225 ne changera pas grand chose , c est surtout la confiance en soi , et en son qui vous aideront ainsi que la facon de rouler, souplesse et pas de freinage brusque
J'ai la même problématique que vous. Je suis en 17' d'origine (225 45 17). Le WE dernier, j'ai craqué pour un pack Jantes+Pneus hivers.Je redescends ma monte à 16' et passe en 205 de large.Perso je suis en 4motion donc je pense que ça passe un peu plus de partout!Je vous dirais ça dès que j'aurais tester sous les premières neiges...