Poulie plus petite, je suis pas convaincu.
A mon avais tu seras la première personne à modifier le compresseur, il faudra que tu en face une sur-mesure, mais attention à ne pas voir un effet inverse, car qui dit poulie plus petite dit aussi plus résistance sur le vilebrequin donc ça bouffe du couple et de la puissance.
A mon avis tu devrais plutôt changer le collecteur et mettre un gros turbal si tu veux dépasser les 220cv.
De toute façon au delà de 220cv, il faudra certainement que tu changes la culasse et les bielles.
D'ailleurs as-tu songé à un arbre à cam typé course (plus court)?
Mais c'est pareil je ne sais pas si l'arriveras à trouver, t'as choisis le mauvais moteur pour faire de la haute performance (car par exemple sur le 2L turbo tu trouves tout plein de pièces de courses et est bien plus apte à aller titiller les 400cv).
EDIT:
pour les disques, on attend une photo du résultat :)
Par contre si tu veux pousser un peu plus loin tu peux prendre des plaquette circuit tu gagneras pas mal, après il faut passer à des étriers fixes et c'est moins glop car il faut changer les 4 ou rerégler la répartition du freinage.