Eu non, le mieux c'est de rechercher, je tiens tout ça de mes expériences de conversion d'auto de tourisme en circuit, généralement ce qu'on fait (je tire les modifs d'un ami qui a converti sa mégane RS en circuit)
*kit gros freins avec durit avia et liquide spéciale (ce qui est bien dans la golf c'est que tu peux mettre des gros freins porsche ou d'audi rs4 par exemple, ce qui est dommage c'est que ceux de la r32 sont monopiston)
*Suppression de pas mal de garniture intérieure sauf à l'avant généralement (plus de banquette arrière, plus de roue de secourt, plus de garniture arrière, suppression des lampes du plafonnier, de l'isolant de bruit présent devant la console centrale et dans les portières avant etc...)
*Remplacer la batterie au plomb (très lourde) par une plus compacte au lithium
*Changement des sièges avants par des sport (généralement tissu car plus légers et meilleur maintien)
*pose d'un embrayage renforcé
*échappement sport (généralement milltek turbo back) sans intermédiaire
*admission dynamique
*huile sport
*suppression compresseur de clime
*réservoir alu compétition (plus léger) dans le coffre
*suspension sport
*pompe à essence gros débit
*arbres à cam sport (j'en ai vu pour 2L TFSI mais je sais pas s'ils en font pour 1.4TSI)
*les pistons et les bielles sont déjà renforcées donc pas besoin
*pour finir reprog (c'est important de la faire après la pompe à essence gros débits, l'admission dynamique et l'échappement)
Tu pourras trouver pas mal de pièces sport sur ce site:
http://pieces-auto-sport.net/ (échappement, freins etc...)
A mon avis avec une telle prépa le TSI serait assez terrible, la voiture perdrait dans les 100kg, avec le réservoir dans le coffre pur équilibrer, le moteur pouvant développer 220ch, je pense qu'on pourrait aller chercher le 6 secondes pour le 0 à 100.