Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
C'est le froid qui dilate pas le chaud (met une bouteille rempli à raz bord dans ton congelo ferme bien, laisse la la nuit et tu verras le résultat)Par contre partir sans jeter un coup d'œil (ça te prend une minute max) c'est carrément dangereux!Oublie pas de regarder de temps en temps la température au niveau des compteurs si elle dépasse 90°C c'est pas bon signe.
Autre exemple, c'est pour ça que pour avoir des performances optimales, les filtres à air puisent l'air frais de dehors plutôt que l'air chaud à côté du moteur, notamment parce que dans l'air frais pour un même volume il y a plus de molécule de dioxygène.
Un dernier exemple très parlant, prend un thermomètre et tu te le met dans le derriere!!! Qu'est ce qui fait monter le mercure? le froid ou le chaud?Fin du HSpour ma part j'ai rajouté un peu de liquide ce midi avant de repartir, niveau au max alors que j'étais pile entre les 2.On vera si demain en partant elle me refait le coup.
Mais en fait je crois que vous avez tous compris que je suis parti avec,mais c est pas le cas.elle est restée sur place,j ai pris une autre voiture
Tu peux avoir plusieurs fuites:*par le bouchon*par le joint de culasse*par le radiateur ou le système de tuyauterieAs-tu fait le niveau récemment?