Utilisez la Userbar du Forum
Tant qu'a servir de bouche-trou, autant que ce pauvre lecteur CD soit toujours connectés, cela peut toujours servir. En tout cas si un jour je change mon MFD2 pour un RNS510 ce sera le cas.
Pour charger, il suffit d'appuyer sur la touche load. A ce moment là, la fente de chargement est eclairée et la diode au dessus de la touche d'emplacement clignote pour renseigner le numéro du CD dans le chargeur. Il ya egalement une procédure pour charger plus rapidement les CD, il faut appuyer sur la touche LOAD pendant 5 secondes environ et la relacher. A ce moment le chargeur charge les CD l'un a la suite de l'autre en faisant clignoter la led du numéro correspondant. Il n'est plus nécessaire d'appuyer sur la touche LOAD pour chaque CD.Pour le dechargement on appuye sur la touche Ejct suivie d'un appui sur la touche du CD que l'on veut récupérer. Il y a également une procédure d'éjection rapide qui consiste à appuyer pendant Quelques instants sur la touche Eject. A ce moment tous les CD sont éjectés l'un à la suite de l'autre.
J'ai un MFD2 version C. avec prise USB,Ipod et Iphone, plus un kit Parot.Alors est ce normal que mon Chargeur ne marche pas ?