Petite histoire, attention à la pression de vos pneus, c'est plus important qu'on ne le croit. L'autre jour je suis aller à Paris, (pour voir les concerts de David Gilmour, tout simplement grandioses
) et en revenant, je trouvais que ma Golf consommait vachement sur l'autoroute. Je sentais qu'elle tirait tout le temps, et la conso était toujours sur 7 ou 8L (conso instantannée). Je me suis rendu compte samedi qu'en fait, j'avais un pneu quasiment à plat, en tout cas bien dégonflé. J'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir déjanté, et j'ai donc compris pourquoi je consommais autant.
C'est dangereux car on peut déjanter, ça use le pneu, et on consomme beaucoup plus. Contrôllez donc bien la pression de vos pneus, c'est super important.
Concernant la raison du pneu dégonflé, je ne sais pas pourquoi mais peut-être que quelqu'un me la dégonflé, soit c'est un problème sur le pneu, et dans ce cas il se redégonflera dans quelques temps.
Voila juste pour rappeler que c'est un facteur important. Sinon les concerts étaient superbes, enfin ne nous égarons pas dans le sujet