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il faut tester avec la carto d'origine, s'il n'y a plus de secousses alors cherche pas c'est la reprog
je te réponds en connaisance de cause, j'ai un gt sport 170tdi reprog chez shiftech. Mon témoin de FAP s"allumme assez souvent car je ne fais que de la ville 15km par jour en centre ville. et des lors que j'ai ce témoin, la voiture a des ratés quand j'accélere, des pertes de puissance, et meme avant que le témoin s'allumme, je sens qu'elle a des pertes de puissance et également des accoups vers 3000tours. une fois régénéré, ca repart nikel. J'ai trouvé la solution, je fais le stage 2 début décembre, suppression de FAP. Je devrais plus etre emmerdé!jespere t'avoir un peu éclairé
ben moi quand mon fap est rempli,ca me fait la meme chose que toi, et meme a 140km/h si jaccelere, j'ai des trous d'accel,sinon quand tu es à l'arrét regarde à combien est ton ralenti, logiquement il passe a 1000 tours au lieu de 800,tu as l'impression que ton moteur tremble sous le capot,si c'est ça, c'est ton fap tu roules quelques kilometres a 60,70km/h en 3eme pendant 5,6 minutes mais sans jamais t'arréter ou ralentir et ca va se passer....jusqu'a la prochaine fois