Pour moi (corrigez ou complétez moi si je me trompe), ça ne peut venir que de 3 (voir 4) sources: système d'aération, embrayage, pneus (certains nokian, par exemple, sont fabriqués à l'aide d'huile, cette odeur peut se sentir dans le garage après avoir roulé une certaine distance) et éventuellement la route (champs, fosse septique d'un village etc...)
A mon avis il faut procéder par élimination:
*la route: faire la même chose sur une autre route
*la ventilation: faire l'expérience avec les bouches fermées (si ça sent toujours ça peut venir de l'embrayage qui ne supporte pas la haute vitesse), si ça ne sent plus l'odeur pourrait venir de la prise extérieure.
*la ventilation bis: faire l'expérience en mode recyclage d'air (idem que ci-dessus, sauf remplacer prise extérieure par filtre habitacle)
*pneus: "sentir" les pneus après la pointe (as-tu changé tes pneus récemment?)
J'espère que mes hypothèses t'aideront à trouver l'origine de cette odeur. La dernière solution serait soit un désodorisant soit de ne plus rouler à des allures folles.
NB: as-tu des enfants? Car (il y a bien 15 de cela) ma soeur a oublié un babybel devant une bouche d'aération dans la voiture de mes grands parents et c'était