Faire un don pour Golf5Forum.
j'accroche pas du tout
Malheureusement le temps ou "Une Volkswagen c'est la même chose qu'une Audi le prix en moins" est révolu ! Actuellement, il y a une vrai volonté de la part d'Audi de se détacher de VW, Audi se veut plus haut de gamme, plus premium.Avez-vous remarqué qu'ils sont en train de séparer toute les concessions en France et en Belgique, on garde les vieilles concessions VW/Audi pour VW et on reconstruit plus loin un nouveau palace pour Audi.Même au niveau service après vente certaines concessions Audi ne font plus VW Service. Je cite un de leur réceptionnaire : "Volkswagen on ne touche plus, même pour régler un phare Monsieur, il va falloir aller chez un concessionnaire VW". Soit dit en passant, il faut que je fasse minimum 25 km pour en retrouver une maintenant.Et au niveau design ça se ressent également, nos belles Golf V ou autres Jetta avec calandre V façon Audi c'est fini. Maintenant VW c'est linéaire, fade, il ne faut plus que ça ressemble trop à Audi.J'ai peur que ça ne baisse également en qualité, à voir dans le futur.
Les gars qui achetent des cabrio, c'est des frimeurs, donc il faut que la voiture en jette un max, le fait d'etre une référence ne suffit dans ce segment.
T'as vu ça où?
C'est pas insulte hein Bah oué t'es un frimeur ctou
Par contre j'ajouterai que j'adore le Scirocco que ce soit intérieur ou extérieur, ces derniers temps VW m'as déçu mais cette voiture les rattrape
Idem, et on parle pas de la nouvelle passat comparée a une 508 ou s60, mondeo relift etc... Je suis décu comme toi...Alors parlons pas d'audi.... tu regarde n'importe quelle audi de face, c'est toutes les même...par contre c'est sur qu'elle en jettent (a5 ), mais bon un peu de fraicheur, ca ferait du bien.Quand on pense qu'au STATES, +/- au même prix que cette poubelle, ils vont avoir ca :
Sent3nz@ c'est un homossexuel belge qui roule en cabrio et qui fait pleins de bisous au z'hommes !