Bonjour,
j'ai acheté des housses bancarel pour golf V confort 3 portes.
J'ai réussi à mettre les housses des sièges avant mais j'arrive pas à mettre celle à l'arriere.
En effet je n'arrive pas a soulever totalement le siege arriere.
J'arrive seulement à déclipser les clips avant du siège arrière mais apres je suis bloqué par les clips arrières du siège arriére .
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup de votre aide.
Le message date d'un moment donc je pense que tu as solutionné le problème depuis.
Je viens d'en faire monter chez Bancarel il y a pas longtemps sur la GT (je posterais d'ailleurs ici une photo dès que possible).
C'est une galère à monter des housses (peut être là un peu moins vu que c'est du sûr mesure mais bon j'ai donné), surtout pour que ça soit nikel partout, donc j'ai préféré leur demander de les monter (le coût de la pose c'est 23 EUR il me semble je vérifierais ça).
J'ai pas regardé tout le montage des housses mais je suis revenu à certains moments voir ce que ça donnait et à un moment il en était à remettre en place l'assise du siège arrière (qui est en fait une banquette en une partie).
Il a eu un peu de mal à la remettre (surtout pour récupérer les attaches de ceinture) mais il m'a dit que ça avait été facile à enlever.
Je peux pas parler des clips arrières, tout ce que j'ai vu c'est que pour la remonter, il l'a poussé vers l'arrière (j'ai pas souvenir de bruit de clipsage) et l'a clipsé sur la partie avant à deux endroits apparemment et qu'il y a passé un petit moment après pour tout remettre bien comme il faut.
Sinon en tout il a du mettre une bonne heure pour les poser, moi j'en aurais mis 3 ou 4 et pas avec le même résultat c'est sûr.