A A A A Auteur Sujet: housse de siege golf v  (Lu 12592 fois)

tony

• Invité
housse de siege golf v
« le: 16 mars 2006 à 22:55:54 »
bonjour a tous je vient de recevoir ma golf v tdi 115 bicentner  5 portes
alors je me rend chez vag en belgique pour acheter kit housse de siege et on me dit pas possible chez vag car hairbag lateraut alors ou acheter et quelle marque pour belle housse merci de pouvoir me renseigner

tony

• Invité
housse de siege golf v
« Réponse #1 le: 16 mars 2006 à 23:14:06 »
je m escuse pas 115 mais 105 ch

Maki

• Invité
Re: housse de siege golf v
« Réponse #2 le: 17 mars 2006 à 06:33:57 »
Ben oui tu as les airbags dans les sièges, c'est un peu dangereux de mettre une housse par dessus.

francois5660

• Invité
house speciale airbag
« Réponse #3 le: 17 mars 2006 à 09:28:19 »
salut tony

il existe des houses de sieges vw speciale airbag
mais a mon avis elle ne sont pas données

GulfStream5

• Invité
housse de siege golf v
« Réponse #4 le: 17 mars 2006 à 12:04:06 »
petite question à tony : ta golf bicentenary, lorsque tu dis "je viens de la recevoir" tu parles bien d'une voiture d'occasion ?

PS: c'etait une super offre de la part de VW belgique cette série spéciale Bicentenary, malheureusement elle est tombée à un moment ou je n'avais pas les moyens de l'acheter mais quesque je peux le regretter...
A quand une nouvelle série limitée suréquipée ?? si quelqu'un m'entend...

tony

• Invité
housse de siege golf v
« Réponse #5 le: 17 mars 2006 à 12:14:09 »
bonjour elle est neuve cest une voiture quit etait en stok chez vag

Hors ligne cedric l3c

• Voiture
  • Pays: mq
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
housse de siege golf v
« Réponse #6 le: 17 mars 2006 à 12:31:45 »
Il existe même des housses dans les grands magasins spécial air bag avec 5 appuies tête et séparation 2/3-1/3 pour la baquette arrière. Moi j'en ai. Il y a une ouverture spéciale sur les cotés pour laisser passer l'air bag au cas où.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
housse de siege golf v
« Réponse #7 le: 17 mars 2006 à 17:20:37 »
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

tony

• Invité
housse de siege golf v
« Réponse #8 le: 19 mars 2006 à 14:24:35 »
merci jc2 nice pour les adresses a+

thomas76fr

• Invité
housse de siege golf v
« Réponse #9 le: 19 mars 2006 à 18:50:07 »
J'ai acheté pour ma golf V des housses sur mesure BANCAREL chez Norauto au prix de 211E. Il y a des scratch pour les airbags et c'est un peu sport à installer...
Attention à bien faire attention lors de la commande par exemple la différence entre la version trend et confort, l'accoudoir arrière présent uniquement sur la confort.
Je me suis renseigné chez Volkswagen le prix est entre 350 et 400E...

tony

• Invité
thomas76fr
« Réponse #10 le: 19 mars 2006 à 20:23:36 »
slt j ai bien un acoudoir central av + arriere mais je suis etonner car chez vag en belgique on me dit que les housses existe pas en origine si possible en france attent adresse a+ merci

thomas76fr

• Invité
housse de siege golf v
« Réponse #11 le: 19 mars 2006 à 20:35:43 »
Je me suis renseigné au garage Volkswagen qui m'a vendu la voiture. Voici leur site : http://www.caudebecautomobiles.com/pages/caudebecpag.html

Attention ils sont fermés le lundi.

tony

• Invité
housse de siege golf v
« Réponse #12 le: 19 mars 2006 à 20:51:56 »
merci  je contacte vag en france a+

arone

• Invité
installation housse à l'arrière
« Réponse #13 le: 14 mai 2006 à 15:28:16 »
Bonjour,

j'ai acheté des housses bancarel pour golf V confort 3 portes.

J'ai réussi à mettre les housses des sièges avant mais j'arrive pas à mettre celle à l'arriere.

En effet je n'arrive pas a soulever totalement le siege arriere.
J'arrive seulement à déclipser les clips avant du siège arrière mais apres je suis bloqué par les clips arrières du siège arriére :colere1: .

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup de votre aide.

fumaras

• Invité
Re: installation housse à l'arrière
« Réponse #14 le: 05 octobre 2006 à 01:40:03 »
Citation de: "arone"
Bonjour,

j'ai acheté des housses bancarel pour golf V confort 3 portes.

J'ai réussi à mettre les housses des sièges avant mais j'arrive pas à mettre celle à l'arriere.

En effet je n'arrive pas a soulever totalement le siege arriere.
J'arrive seulement à déclipser les clips avant du siège arrière mais apres je suis bloqué par les clips arrières du siège arriére :colere1: .

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup de votre aide.

Le message date d'un moment donc je pense que tu as solutionné le problème depuis.
Je viens d'en faire monter chez Bancarel il y a pas longtemps sur la GT (je posterais d'ailleurs ici une photo dès que possible).
C'est une galère à monter des housses (peut être là un peu moins vu que c'est du sûr mesure mais bon j'ai donné), surtout pour que ça soit nikel partout, donc j'ai préféré leur demander de les monter (le coût de la pose c'est 23 EUR il me semble je vérifierais ça).
J'ai pas regardé tout le montage des housses mais je suis revenu à certains moments voir ce que ça donnait et à un moment il en était à remettre en place l'assise du siège arrière (qui est en fait une banquette en une partie).
Il a eu un peu de mal à la remettre (surtout pour récupérer les attaches de ceinture) mais il m'a dit que ça avait été facile à enlever.
Je peux pas parler des clips arrières, tout ce que j'ai vu c'est que pour la remonter, il l'a poussé vers l'arrière (j'ai pas souvenir de bruit de clipsage) et l'a clipsé sur la partie avant à deux endroits apparemment et qu'il y a passé un petit moment après pour tout remettre bien comme il faut.
Sinon en tout il a du mettre une bonne heure pour les poser, moi j'en aurais mis 3 ou 4 et pas avec le même résultat c'est sûr.