Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
mais VW n'écrit RIEN à propos de ces fameux 5 ans (qui sortent d'on ne sait où) ... à toi de voir.
Mes 5 ans sortent de la RTA ainsi que de plusieurs sujets sur le net et sur ce forum-même.Merci pour vos réponses, je vais me renseigner pour la courroie.
Excuse mon ignorance mais RTA ça veut dire quoi?Entre nous, actuellement pour le 1.6 tdi VAG préconise le changement de courroie au delà des 200.000 Km et on ne parle toujours pas de délai limite, alors le vieillissement des matériaux à ce niveau est tout de même à prendre au sens large.J'imagine mal un constructeur comme VAG qui prendrai le moindre risque de ce genre. Mais je convient que changer prématurément constitue une précaution, le tout est de savoir si elle est fondée (pas sur des rumeurs de forums) ou non.
J'imagine mal un constructeur comme VAG qui prendrai le moindre risque de ce genre.
Mais je convient que changer prématurément constitue une précaution, le tout est de savoir si elle est fondée (pas sur des rumeurs de forums) ou non.
Dans ses carnets, BMW stipule que l'huile de ses boîtes Septronic est à vie
Les fabricants de boites devraient interdire aux constructeurs de balancer du "graissé à vie" et refuser sans tolérer de contestation tout cahier des charge comportant cette imbécillité.