Utilisez la Userbar du Forum
quelle belle course ! et surtout quel soulagement que ce n'est pas alonso j'ai rien contre lui mais le tour de pass pass arrangé par ferrari pour que massa le laisse passer...ça c'est pas la marque d'un champion.
e qu'il a fait!! Resté 800 bornes à suivre Petrov qui a jamais rien foutu ca m'as énervéé!! Et trop décu du comportement d'Alonso au près de Petrov à la fin de la course pour ceux qui ont vu!
A la base je suis clairement pour Alonso...Mais j'ai envie de dire quel course de m...e qu'il a fait!! Resté 800 bornes à suivre Petrov qui a jamais rien foutu ca m'as énervéé!! Et trop décu du comportement d'Alonso au près de Petrov à la fin de la course pour ceux qui ont vu! Il lui a fait un geste genre bien énervé mais Petrov fesait sa course il avait pas à le laisser passer (il s'appelle pas Massa ) donc il avait rien à dire! Il peux en vouloir qu'a lui s'il a pas été foutu de le doublé!!! Mais très content quand même pour Vettel! J'adore ce pilote! J'adore RedBull (trop bon état d'esprit! C'est remarquable à ce niveau!)Donc moi je dit RESPECT Vettel et BRAVOOO!!