A A A A Auteur Sujet: Je viens de recevoir mes jantes.  (Lu 14018 fois)

Hors ligne Fabien57

• Vélo
  • **
Re : Je viens de recevoir mes jantes.
« Réponse #15 le: 16 novembre 2010 à 19:28:34 »
Pour ceux qui ont regarder mon topic, regarder sur le lien ils ont maintenant mis déport 35 mm !!!!!!!!!!
Golf 5 TDI 105 ch : Bouclier avant GTI, autoradio 2 DIN TNT, GPS... HP Pioneer montés à l'arrière, Feux LED OEM, désiglage arrière.

Hors ligne Fabien57

• Vélo
  • **
« Réponse #16 le: 16 novembre 2010 à 19:33:55 »
De plus mon père a appelé aujourd'hui pour ce "problème" ils disent qu'il n'y a aucun problème que les jantes dépasseront juste un peu plus que celles d'origine et que c'est compatible....  :fou:
Golf 5 TDI 105 ch : Bouclier avant GTI, autoradio 2 DIN TNT, GPS... HP Pioneer montés à l'arrière, Feux LED OEM, désiglage arrière.

Vw Eric Vw

• Invité
« Réponse #17 le: 16 novembre 2010 à 20:28:25 »
Ils doivent assumer l'erreur en te remboursant ton argent . (je vois que comme par hasard,elles sont en rupture de stock  :bizarre2: )
« Modifié: 16 novembre 2010 à 20:31:28 par Vw Eric Vw »

Hors ligne Fabien57

• Vélo
  • **
« Réponse #18 le: 16 novembre 2010 à 20:39:24 »
En plus comme par hasard ! Tempi ce week-end je démonterais une roue à l'avant et à l'arrière de ma golf et je poserais une jante dessus pour voir, si sa risque de toucher ou autre je leur dit que je veux être remboursé ! Je suis bien sur d'avoir vu 45 mm en ET j'avais eu un doute tout à l'heure.

Julien87

• Invité
« Réponse #19 le: 16 novembre 2010 à 20:49:50 »
A mon avis le remboursement ne va pas etre facile.... :(
Il faut toujours imprimer sont bon de commande...
Sans forcement demander le remboursement,ils peuvent pas te changer les jantes avec le bon ET?

Hors ligne Fabien57

• Vélo
  • **
« Réponse #20 le: 16 novembre 2010 à 20:51:01 »
Et bien apparement ils ont vu avec leur fournisseur et il n'y as pas d'erreur c'est bien ET 35 apparement en 45 sa existe pas.... Mais j'ai la facture mais l'ET n'est pas mentionné dessus

Vw Eric Vw

• Invité
« Réponse #21 le: 16 novembre 2010 à 20:58:16 »
J'ai vu ton lien il y a deux ou trois jours et c'était pas inscrit ET35 mais ET45. (j'ai pas rêver )

Hors ligne Val67B

• Voiture
« Réponse #22 le: 16 novembre 2010 à 21:15:12 »
Incroyable cette histoire!!quel manque de professionnalisme
Golf V GTI dsg noir magic, carrosserie full édition 30, jantes RS4 full black 19", Ressorts courts H&R, Bixenons, Mfd2, Dump valve Forge à piston renforcé, Filtre à air K&N, Prépa Oettinger Stage 1
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18117.0

Vendue...

Hors ligne Fabien57

• Vélo
  • **
« Réponse #23 le: 16 novembre 2010 à 21:37:32 »
Voila je ne suis donc pas fou ! Et aujourd'hui c'est bien marqué 35 ! Alors pour le moment je crois que je n'ai pas encore été débité ( Organisme de payement à la livraison si ont a tout validé, chose encore pas faite ) Mais comme j'ai confiance avec les gens de ce forum je me doute que les jantes n'iront pas sur la Golf et donc qu'ils devront les changer ! Mais je pense que ce week end je ferais quand même ce que j'ai dit et si ca va pa je prendrais des photos et leur enverrais !

Julien87

• Invité
« Réponse #24 le: 16 novembre 2010 à 21:43:22 »
Tu devrais y aller au bluffe!!!leurs dire que tu as une copie de leur annonce avec le ET45!!!!!que tu vas engager une procedure s'il n'y a pas un echange ou un remboursement de leurs part sous 8jours!!! :colere1: :colere3:

Hors ligne Fabien57

• Vélo
  • **
« Réponse #25 le: 16 novembre 2010 à 21:46:55 »
voici ma facture ! Et je vais leur renvoyer un mail en leur montrant que ces jantes existent bien en ET 45 ( Preuve sur le Site Feu vert : http://www.feuvert.fr/jantes-alu-17/r376.html?5x112=on&priceMin=152&priceMax=305&filtremarque=8644&update_marque=0&choix_tri=4&ordre_tri=0 )

Voici ma facture ( Pour l'adresse c'est normale, petite retouche ;) ) :

Uploaded with ImageShack.us

Vw Eric Vw

• Invité
« Réponse #26 le: 16 novembre 2010 à 21:48:16 »
Je te rassure que tu n'es pas fou :wink: et je pense que d'autres membres l'ont vu. Tu devrais pas essayer les jantes car la sociétée "malhonnête" risque encore de trouver une excuse pour ne pas les reprendre.

Hors ligne gtijuju

• Voiture
« Réponse #27 le: 16 novembre 2010 à 21:54:43 »
+1 ne les monte pas..

si tu n a pas etait debité,fait bloqué le prelevement par ta banque..

MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Julien87

• Invité
« Réponse #28 le: 16 novembre 2010 à 21:55:13 »
Je te rassure que tu n'es pas fou :wink: et je pense que d'autres membres l'ont vu. Tu devrais pas essayer les jantes car la sociétée "malhonnête" risque encore de trouver une excuse pour ne pas les reprendre.
Il a raison...ne touche pas au jantes!!!pas de traces de montage!!!c'est eux qui on fait une erreur de commande....demande pas forcement le remboursement...simplement un echange avec le bon ET!!!

Julien87

• Invité
Re : Re : Je viens de recevoir mes jantes.
« Réponse #29 le: 16 novembre 2010 à 21:58:33 »
+1 ne les monte pas..

si tu n a pas etait debité,fait bloqué le prelevement par ta banque..

Je sais pas si c'est si facile que ça!!! :bizarre2: