Bonjour à tous.
Dimanche après midi, je sort la titine pour aller voir une amie sur Lille avec ma copine.
Je trouve une place en face, je me gare, nickel juste en face.
En repartant, je voit qu'une voiture c'est garée devant moi (alors que logiquement c'est une sortie de maison)
entrée
trotoire__________| maison |____________________trotoire
________________| |________________________
<[###] <[###] <[Boulé]~ <[GOLF] <[###] <[###]
J'ai essayé de schématisé enfin bon. Bref, je regarde et je voit "une attache caravane". La voiture ne colle pas la mienne, je me dis super :) c'est quelqu'un qui fait attention.
Mais, par curiosité, je regarde si la personne ne m'est pas rentrée dedans ... et la HORREUR !! MALHEUR !!
Ma plaque d'immatriculation avant est renfoncée à 2 endroits (elle est tordue en plus
et ca fais comme des trous si on voulait dans la plaque (meme si elle reste entière). Je n'ai pas encore eu le temps de retirer la plaque pour voir si mon parchoc est abimé, bref ( de toute facon je voulais les changer enfin bon c'est pas une raison)
Je cherche a savoir à qui est cette voiture munie d'une attache caravane ... Je sonne donc à la maison devant laquelle je suis stationné.
Très poliment demande a voir le proprio si c'est bien ici qu'il est.
La, je tombe sur un homme qui avant meme que j'ai pu lui montrer l'état de ma plaque me dis " ce n'est pas moi "
Une dame arrive a son tour " ce n'est pas nous".
Je reste courtoi, puis il commence a s'énerver .
J'essai de lui faire voir, de lui faire avouer ... rien, ce n'est pas moi.
Et la, il a cet air un peu ... SATISFAIT
Que faire ... on voit bien les 2 pressions exercées par son attache caravane ...
Je prends donc la plaque et décide de partir tellement j'ai les nerfs et envi de lui faire manger son attache caravane.
Le pire c'est que j'avait fait le tour de ma voiture le matin meme et il n'y avait rien ! avant de partir idem.
Après réflexion et écoute de l'amie que nous sommes venus voir j'apprends que cette personne doit certainement croire que la place sur laquelle je me suis stationné lui appartiendrais ..?? et que ca ne lui plait pas qu'on lui prenne ca place [NON MAIS ET PUIS QUOI ENCORE !!]
Que feriez vous donc à ma place ?
Choix multiples possibles
Je suis assez désamparé ... même si j'ai quelques petites idée ayant possibilité grace à la plaque de trouver qui est cette personne.
Bref, si je revoit son 806 bleu ... ca va pas le faire je pense.
Que feriez vous donc
?
Je pense faire le constat avec lettre explicative et tout et tout ... et attendre la réponse de l'assurance.
Merci de vos votes et réponses.
Marc