A A A A Auteur Sujet: GPS Couleur RNS MFD2  (Lu 6074 fois)

VIC

• Invité
GPS Couleur RNS MFD2
« le: 13 mars 2006 à 14:08:27 »
Salut tout le monde,

à propos du GPS d'origine VW, le plus cher de la liste (plus de 3000.00 EUR)
je l'ai vu sur ebay.

L'enchère est actuellement à 60.00 EUR!!! mais le vendeur est Chinois!

Suspect??? La provenance, le prix....

Que feriez-vous?

http://cgi.befr.ebay.be/NEW-VW-DVD-NAVIGATION-MFD2-RNS-FOR-GOLF5-PASSAT-TOURAN_W0QQitemZ5879463676QQcategoryZ67772QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

philfree

• Invité
GPS Couleur RNS MFD2
« Réponse #1 le: 13 mars 2006 à 14:29:50 »
Qu'est ce que tu risques, il reste 5h, si personne n'enchérit tu prend un risque de 100EUR. Si c'est une arnaque, c'est 100EUR de perdus (supportable je pense), sinon c'est tout benef. Bon après tout ça c'est sans doute une arnaque, toutes les évaluations reçues viennent d'enchérisseurs à profil "0", sans doute lui-même qui s'est créé plein de pseudos bidons.

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
GPS Couleur RNS MFD2
« Réponse #2 le: 13 mars 2006 à 14:35:14 »
C'est à peu près certain que c'est une arnaque.
Si VW le vend à plus de 2000EUR, c'est qu'il doit couter un peu plus que 60EUR à fabriquer, même en Chine.
Et quand je vois que le vendeur propose aussi des caméras Sony à 60EUR...  :combat2:
Je mettrais pas 100EUR pour ma part, sachant qu'il y a 99,99% de chance de les perdre. Je préfère me faire un resto en couple.  :oops:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Maki

• Invité
GPS Couleur RNS MFD2
« Réponse #3 le: 13 mars 2006 à 18:55:46 »
C'est une arnaque à 100% !!!

Suffit de lire les forums d'eBay pour voir que ces vilains petits chinois ne vendent que du vent.

philfree

• Invité
GPS Couleur RNS MFD2
« Réponse #4 le: 13 mars 2006 à 19:46:23 »
Je n'ai pas d'experience avec des particuliers mais j'ai déjà acheté via ebay une dizaine d'articles en Chine et ça s'est toujours magnifiquement passé, je reçois même généralement plus vite que mes achats en France ou en Europe. C'est vrai aussi que je n'ai toujours commandé qu'à des (apparentes) entreprises et surtout basées à Hong-Kong... Pour celui-ci je pense aussi que c'est une arnaque car un petit prix chinois est généralement assorti de frais d'expédition très important ce qui n'est pas le cas ici et ses évaluations sont vraiment "bizarres" avec des acheteurs "0" dans tous les cas qui ont tous créés leur pseudo le même jour, qui ont tous laissé leurs évaluations le même jour et tous sur un produit bidon sans photo ni description... bref une arnaque à 500% mais je comprend que c'est tentant de risquer...

GhOst974

• Invité
GPS Couleur RNS MFD2
« Réponse #5 le: 14 mars 2006 à 04:57:03 »
c'est très simple de dépister une arnaque :

-regarder les évaluations du vendeur, et cliquer sur "D'acheteur", et là vous voyez tout de suite le nombre d'évaluation et le pourcentage, pour moi fiable signifie Powerseller càd >98% et beaucoup beaucoup de vente à son actif

- si le vendeur n'accepte pas Paypal, je passe mon chemin  :roll:

Maki

• Invité
GPS Couleur RNS MFD2
« Réponse #6 le: 14 mars 2006 à 06:19:31 »
Mais c'est vrai que certains prix semblent intéressants pour le MFD2 (Pays Allemagne, UK, Pologne).

C'est vriament un accessoire que j'aimerais installer dans ma Golf avec le cuir :D

J'imagine que si on commande la version DVD on a toute l'europe et également le système en Francais avec les voix Françaises ?

loic691

• Invité
GPS Couleur RNS MFD2
« Réponse #7 le: 30 juillet 2006 à 13:05:28 »
Pas obligé d'avoir une version DVD.
Une version CD est largement suffisante surtout que sur la version DVD, il te faut obligatoirement un chargeur CD pour écouter des CD Audio...

thecrow63

• Invité
Re: GPS Couleur RNS MFD2
« Réponse #8 le: 03 août 2006 à 13:53:20 »
Citation de: "VIC"
Salut tout le monde,

à propos du GPS d'origine VW, le plus cher de la liste (plus de 3000.00 EUR)
je l'ai vu sur ebay.

L'enchère est actuellement à 60.00 EUR!!! mais le vendeur est Chinois!

Suspect??? La provenance, le prix....

Que feriez-vous?

http://cgi.befr.ebay.be/NEW-VW-DVD-NAVIGATION-MFD2-RNS-FOR-GOLF5-PASSAT-TOURAN_W0QQitemZ5879463676QQcategoryZ67772QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

Bonjour,

J'ai le même souci pour l'objet suivant sur ebay venant d'Allemagne :
http://cgi.ebay.fr/DVD-Multimedia-Adapter-VW-MFD2-RNS2-TV-Free-T5-GOLF5_W0QQitemZ180011031198QQihZ008QQcategoryZ76085QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem Quel est votre avis ???

loic691

• Invité
GPS Couleur RNS MFD2
« Réponse #9 le: 03 août 2006 à 14:21:45 »
Attention ce n'est pas le MFD2 mais juste l'adaptateur pour pouvoir regarder la TV sur l'ecran du MFD2...

Sinon on trouve pas mal d'annonce de MFD2 en allemagne (plus cher), en pologne ou en lituanie.
J'ai acheté le mien en lituanie sans aucun problème !

thecrow63

• Invité
GPS Couleur RNS MFD2
« Réponse #10 le: 03 août 2006 à 14:31:13 »
Merci bien j'avais pas fait attention  :cool5:

benrenette

• Invité
GPS Couleur RNS MFD2
« Réponse #12 le: 06 septembre 2006 à 16:13:53 »
Citation de: "jodycebla"
:cool4: a vendre sur ebay

http://cgi.ebay.fr/GPS-PACK-NAVIGATION-POUR-VW-TOUAREG_W0QQitemZ290025815945QQihZ019QQcategoryZ128651QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ce gps n'est malheureusement pas adaptable sur les TDB de nos belles golf.......  :( C'est un gps pour le TDB de le Touareg....

billy

• Invité
GPS Couleur RNS MFD2
« Réponse #13 le: 26 septembre 2006 à 20:43:50 »
Bon,

pratiquant ebay de temps a autre il faut verifier quelques points avant de se prendre une carotte :

-1 Mode de Paiement => UNIQUEMENT Paypal car ebay en cas de litige intervient et rembourse (à verifier quand meme) Prendre un virement bancaire c est courrir un risque.

-2 Evaluation du vendeur => Prenons le cas du petit chinois, les personnes qui l 'on evalues l ont TOUS fait avec un interval de quelques minutes ! Chose improbable donc c est certain de perdre son argent.

Si ses evaluations sont effectuées en encheres privées ca sent pas bon non plus.

3- Techniques pour acheter au prix le plus bas :
Ouvir 3 fenetres IE de la facon suivante

* Ne PAS SURENCHERIR AVANT LA DERNIERE MINUTE

* Ouvrez 1 fenetre sur la paged'accueil pour rafraichir le prix (touche F5)

* Ouvrez 1 fenetre sur l'article avec votre premier prix
Par exemple le prix en cours est de 120 euros, mettez 150 en validant une premiere fois pour allez sur une seconde page qui vous demande de CONFIRMER. A partir de ce moment wait ne cliquez pas dessus.

* Ouvrez une seconde fenetre pour le cas ou si votre premier prix est atteint, fixé la limite de votre investissement par exemple 300 euros. Et placez vous à la confirmation de votre enchere sans cliquer dessus avant le moment venu.
Passez a l'etape suivante

* La avec votre premiere fenetre rafraichissez la page d accueil pour voir l enchere. Elle gongle toujours dans la derniere minute. Mais vous renard que vous etes cliquez sur l une des deux fenetres en fonction du prix en cours DANS LES 15 DERNIERES SECONDES. Vous etes presques certain de remporter l enchere si personne n a donné un prix au dessus.

Voili voila en esperant etre assez clair :)

Donc faites attention sur ebay aux fausses annonces !!

@+ Billy

Dax

• Invité
GPS Couleur RNS MFD2
« Réponse #14 le: 26 septembre 2006 à 20:54:26 »
Astucieux ...  :cool: