Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
L'hiver arrivant à grand pas, je suis tenté de passer en 15" avec des pneus hivers. Seulement, j'ai une version Carat avec le chassis sport et les 17" d'origine et je me demandais si je pouvais monter des 15" ?Je pense qu'il y a moyen de trouver un lot de 4 roues 15" pour un prix raisonnable non ? D'ailleurs, si vous avez des adresses dans le coin de Paris ou Strasbourg, pour trouver des jantes en tôle de bonne qualité et à bon prix, c'est avec plaisir !Merci
ben a priori aucun souçis , j'ai le chassis sport et jantes 17 et j'ai acheté 4 roues tole en 15 .j'en ai montée une a l'avant pour voir et ça passe nickel , je te dirais plus en fin de semaine car je vais monter les 4 cet aprem' ou vendredi au pire
Ok merci, dis moi dès que c'est monté pour voir s'il n'y a pas de problèmes ! Tu passes aussi en "mode hiver" ? Tu as trouvé tes jantes où si ce n'est pas indiscret ?Merci !
Sa c'est un bon prix :) j'ai aussi 200€ a mettre pour les jantes tole d'hiver, j'ai vu a l'instant un monsieur du forum qui a mis 95e/pneu !
c'est Tchap qui a payé ces pneus 95 euros , c'est cher mais bon c'est du 16 pouces
Perso je dirais pas cher pour des pneus hiver en 16"