Faire un don pour Golf5Forum.
Slt à tous,J'ai remarqué lors de mon voyage avec ma Golf pour aller au ski (Les Orres, Alpes Sud) que la vitesse affichée sur le cadran du tableau de bord et celle du GPS ne correspondaient pas.Il y a 12 km/h de différence. Je trouve que ca fait beaucoup. Pas vous ?Pour confirmer mon pb, je devais rouler à 140 km:h pour suivre mes amis qui eux roulés à 130 km/h.Je penses aller chez VW pour voir où est le problème.Qelqu'un a t-il déjà remarqué ce phénomène ?
Citation de: "Shido"Slt à tous,J'ai remarqué lors de mon voyage avec ma Golf pour aller au ski (Les Orres, Alpes Sud) que la vitesse affichée sur le cadran du tableau de bord et celle du GPS ne correspondaient pas.Il y a 12 km/h de différence. Je trouve que ca fait beaucoup. Pas vous ?Pour confirmer mon pb, je devais rouler à 140 km:h pour suivre mes amis qui eux roulés à 130 km/h.Je penses aller chez VW pour voir où est le problème.Qelqu'un a t-il déjà remarqué ce phénomène ?7km/h de différence pour moi avec un Tomtom One.
Je confirme aussi les 10km/h
De toute façon, il y a toujours des erreurs dans les compteurs.Plus la vitesse augmente, moins le compteur est précis.Je ne peux par contre pas dire quelle est la fourchette d'erreur.