Faire un don pour Golf5Forum.
ben ça m'a pas fais rire sur le coup j'ai hesité entre la clop et le meurtre pour me detendre , au final j'ai pris la clope ce qui m'a rassuré un peu est quelle ai pas demarrée , donc moins grave .
la clope peut te servir a te détendre mais aussi a la tuer :twistedperso j imagine pas si un jour elle me fait ca... mais imaginez vous que cela vous arrive a vous et pas a votre femme la tete que vous feriez...
Pour moi il n'y a rien d'inquiétant parce qu'à l'époque les gents mettaient +/- 5 litres d'essence avec le diesel pour pas que ça gèle en hiver, certe l'essence ne lubrifie pas comme le diesel mais dans un plein de 50l rien a craindre
N'importe quoi. Là tout de suite, tu mettrais du SP dans ta Golf TDI depechecox ??? Ce sont des mauvais conseils qu'il faut bannir. Les moteurs d'antans n'avait pas la même tolérance aux erreurs et aux impuretés que ceux d'auj'hui. Je redis ce que j'ais dis plus haut, il n'aurait pas dû remettre de gazole par derrière et encore moins redémarré. Je suis souvent le 1er à dire qu'il ne faut pas faire de surenchère ni dramatiser à outrance, mais reprenez un simple manuel d'utilisateur d'un véhicule diesel (j'ai celui d'une 118d sous la main) il est bien stipulé qu'il ne faut "en aucun cas redémarrer le moteur" après une erreur de carburant. Notamment avec un moteur diesel. Il n'y a pas que le moteur, il y'a les autres organes derrière, pompe, injecteurs... A+
300 km et rien a sigbaler je touche du bois enfin je l'espere. Vous me conseiller de refaire le plein par dessus ?
N'importe quoi. Là tout de suite, tu mettrais du SP dans ta Golf TDI depechecox Berco ??? Ce sont des mauvais conseils qu'il faut bannir. Les moteurs d'antans n'avait pas la même tolérance aux erreurs et aux impuretés que ceux d'auj'hui. Je redis ce que j'ais dis plus haut, il n'aurait pas dû remettre de gazole par derrière et encore moins redémarré. Je suis souvent le 1er à dire qu'il ne faut pas faire de surenchère ni dramatiser à outrance, mais reprenez un simple manuel d'utilisateur d'un véhicule diesel (j'ai celui d'une 118d sous la main) il est bien stipulé qu'il ne faut "en aucun cas redémarrer le moteur" après une erreur de carburant. Notamment avec un moteur diesel. Il n'y a pas que le moteur, il y'a les autres organes derrière, pompe, injecteurs... A+
Je ne conseil pas au gent de mettre du super j'es dit qu'avant on le faisais .