A A A A Auteur Sujet: Ou faire une reprog dans le 13  (Lu 5080 fois)

Ninou_du13

  • Invité
Re : Ou faire une reprog dans le 13
« Réponse #15 le: 22 juin 2011 à 15:30:30 »
Je vais faire un passage au banc samedi matin à 11h chez motorex bientôt la reprog je pense ^^

Hors ligne lexou

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1287
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 2
  • On en veut toujours plus
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI DSG 140
  • Véhicule: Golf V GT
Re : Ou faire une reprog dans le 13
« Réponse #16 le: 22 juin 2011 à 15:40:11 »
J'ai eux de tres tres mauvais echos de chez eux ce week end bcp de gens sont insatisfait

Alors qu'avant les echos etaients plutot bon
Golf V GT sport 2.O tdi DSG, Climatronic, GPS mfd2, Jantes lugano 18P, Vitres teintées, Antenne courte, Ampoules H7 100W xenon, Etriers rouge, Pc arriere GTI, Sortie echappement GTI, Covering carbone intérieur , Feux R32 , Veilleuse us , Montant de portes GTI , Lame avant GTI , Radar de recul , Logo calandre noir mat , Regulateur de vitesse

En cours: optiques xenon

Ninou_du13

  • Invité
Re : Ou faire une reprog dans le 13
« Réponse #17 le: 22 juin 2011 à 16:08:47 »
De quel échos à tu entendu parler sa m'intéresse !? Je pense que pour un simple passage au banc j'ai pas grand chose à craindre, c justement pour ca que je fait un simple passage avant de prévoir une reprog chez eux

Hors ligne lexou

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1287
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 2
  • On en veut toujours plus
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI DSG 140
  • Véhicule: Golf V GT
Re : Re : Ou faire une reprog dans le 13
« Réponse #18 le: 22 juin 2011 à 16:11:09 »
Je pense que pour un simple passage au banc j'ai pas grand chose à craindre, c justement pour ca que je fait un simple passage avant de prévoir une reprog chez eux

Oui encore heureux que la passage au banc se face bien

Ce que j'ai eux comme retour viens des runners de plan et des environs

certains ont eux des soucis moteurs ou alors je fesait literralement deposer face a voiture egal reprog chez une autre societe(shifftech...)

c'est cb deja laba le passage 100€ ?
Golf V GT sport 2.O tdi DSG, Climatronic, GPS mfd2, Jantes lugano 18P, Vitres teintées, Antenne courte, Ampoules H7 100W xenon, Etriers rouge, Pc arriere GTI, Sortie echappement GTI, Covering carbone intérieur , Feux R32 , Veilleuse us , Montant de portes GTI , Lame avant GTI , Radar de recul , Logo calandre noir mat , Regulateur de vitesse

En cours: optiques xenon

Ninou_du13

  • Invité
Re : Ou faire une reprog dans le 13
« Réponse #19 le: 22 juin 2011 à 16:18:33 »
Je les connais aussi les runners de plan de campagne mon aussi que sois disant un pote a eux avé exploser leur banc de puissance, on est a Marseille je pense que sa parle bcp en fait ^^ Si tu connais les runners tu dois connaitre Monster ?

Hors ligne lexou

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1287
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 2
  • On en veut toujours plus
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI DSG 140
  • Véhicule: Golf V GT
Re : Re : Ou faire une reprog dans le 13
« Réponse #20 le: 22 juin 2011 à 16:22:49 »
Je les connais aussi les runners de plan de campagne mon aussi que sois disant un pote a eux avé exploser leur banc de puissance, on est a Marseille je pense que sa parle bcp en fait ^^ Si tu connais les runners tu dois connaitre Monster ?

Heu non

je suis pas fan de plan le vendredi soir et de runner subaru et autres

enfin pour une reprog je viserai plutot ath ou shiftech y a beaucoup de recul et de retour et sa sera l'occaz d'emmener madame a lyon en week sa fera mieux passer la pillule de la reprog :moqueur2:
Golf V GT sport 2.O tdi DSG, Climatronic, GPS mfd2, Jantes lugano 18P, Vitres teintées, Antenne courte, Ampoules H7 100W xenon, Etriers rouge, Pc arriere GTI, Sortie echappement GTI, Covering carbone intérieur , Feux R32 , Veilleuse us , Montant de portes GTI , Lame avant GTI , Radar de recul , Logo calandre noir mat , Regulateur de vitesse

En cours: optiques xenon