Une modification qui ne me sert pas à grand chose car je monte jamais à l'arrière de mon auto.
Pour la réalisation il faut : du fil électrique 0.30 au 0.50 carre environ 6 mètres, 2 feux, 2 prises et 2 câbles avec cosse.
L'opération consiste à placer un éclairage sous les sièges avant (emplacement prévu d'origine) pour avoir un éclairage de pieds pour les passagers à l'arrière.
1: Couper le câble vag en 2 parties et raccorder vos câbles j'ai utilise des manchons à sertir mais on peut aussi faire de la soudure plus thermo-rétractable.
2: Raccorder la prise au feu puis placer le feu dans son emplacement sous le siège avant.
Passer les câbles dans la gaine sous le siège puis sous la moquette et sous le seuil de porte pour arriver jusqu'a l'éclairage de pied avant pour ca il faudra de clipser le seuil de porte et aussi le cache au-dessus des pieds (côté conducteur 2 vis à enlever et cote passage juste retirer le cache)
3: Raccorder vos câbles en parallèle sur l'éclairage d'origine avec des cosses vampires.
4: Même opération des 2 côtés vérifier le bon fonctionnement et remonter le tout.
Résultat:
J'ai gardé l'ampoule d'origine vendu avec le feu mais c'est vraiment jaune
vive la LED !
L'idée en revient à 14yohann après pour le raccordement il à d'autres solutions:
Allumage par les boutons de commande du plafonnier arrière (il vous faudra démonte les 3/4 du ciel de toit !!!!).
Allumage par un bouton supplémentaire à rajouter à coter de l'ESP et alimentation à partir de l'allume cigare.
Pour ceux qui n'ont pas l'eclairage de pied avant d'origine il y a le tuto de Fred-o :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=23436.0