A A A A Auteur Sujet: choix poste multimedia  (Lu 5233 fois)

Hors ligne Berco

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1818
  • Pays: ma
  • Localisation: Bruxelles Capitale "BELGIQUE"
  • Karma: 6
  • direction ===> Pack AMG Lift
    • Voir le profil
    • Ma Golf et Son Évolution
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tdi
  • Véhicule: Golf plus
choix poste multimedia
« le: 27 octobre 2010 à 12:44:31 »
je voudrai acheter un poste mutimedia soit un poste chinois ou zenec pour moi de 500e je possède en ce moment un pionner avic f3210bt avec gps mais l'écran et un peux petit alors je voudrais changer tout en gardant la la qualité audio et les réglage audio et merci
Vente:
-Cuir beige nickel
-RNS300
-COMPTEUR OBD
-Autre pièces Info par mp

Hors ligne Fabien57

  • Vélo
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : choix poste multimedia
« Réponse #1 le: 27 octobre 2010 à 13:12:26 »
Je pense que pour 500 € c'est mort pour un Zenec, moi j'ai acheter le mien à 400 €, un chinois.
Golf 5 TDI 105 ch : Bouclier avant GTI, autoradio 2 DIN TNT, GPS... HP Pioneer montés à l'arrière, Feux LED OEM, désiglage arrière.

Hors ligne Berco

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1818
  • Pays: ma
  • Localisation: Bruxelles Capitale "BELGIQUE"
  • Karma: 6
  • direction ===> Pack AMG Lift
    • Voir le profil
    • Ma Golf et Son Évolution
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tdi
  • Véhicule: Golf plus
Re : choix poste multimedia
« Réponse #2 le: 27 octobre 2010 à 13:16:36 »
pour moi la qualité c est le principal
Vente:
-Cuir beige nickel
-RNS300
-COMPTEUR OBD
-Autre pièces Info par mp

Hors ligne Fabien57

  • Vélo
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : choix poste multimedia
« Réponse #3 le: 27 octobre 2010 à 19:27:06 »
Dans ce cas il te faudra compter dans les 1000 € pour avoir du Zenec, Pioneer..
Golf 5 TDI 105 ch : Bouclier avant GTI, autoradio 2 DIN TNT, GPS... HP Pioneer montés à l'arrière, Feux LED OEM, désiglage arrière.

harman

  • Invité
Re : choix poste multimedia
« Réponse #4 le: 27 octobre 2010 à 19:54:16 »
où muse (sous marque clarion)...

Hors ligne Berco

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1818
  • Pays: ma
  • Localisation: Bruxelles Capitale "BELGIQUE"
  • Karma: 6
  • direction ===> Pack AMG Lift
    • Voir le profil
    • Ma Golf et Son Évolution
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tdi
  • Véhicule: Golf plus
Re : choix poste multimedia
« Réponse #5 le: 27 octobre 2010 à 22:45:31 »
Personne pour m'aider :cry:
Vente:
-Cuir beige nickel
-RNS300
-COMPTEUR OBD
-Autre pièces Info par mp

Hors ligne nono-78

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2506
  • Localisation: 78
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 250cv dsg6
  • Véhicule: golf 5 r32
Re : choix poste multimedia
« Réponse #6 le: 27 octobre 2010 à 22:59:23 »
moi j'ai un chinois et la qualité de son est très bonne, je me plein pas  :wink:

Hors ligne Berco

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1818
  • Pays: ma
  • Localisation: Bruxelles Capitale "BELGIQUE"
  • Karma: 6
  • direction ===> Pack AMG Lift
    • Voir le profil
    • Ma Golf et Son Évolution
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tdi
  • Véhicule: Golf plus
Re : choix poste multimedia
« Réponse #7 le: 27 octobre 2010 à 23:39:11 »
ou tu as acheter le tien ?
Vente:
-Cuir beige nickel
-RNS300
-COMPTEUR OBD
-Autre pièces Info par mp

Hors ligne nono-78

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2506
  • Localisation: 78
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 250cv dsg6
  • Véhicule: golf 5 r32
Re : choix poste multimedia
« Réponse #8 le: 28 octobre 2010 à 00:27:07 »
j'avais pris sa sur leboncoin un mec qui fessais de import export mais sa fait 2 ans que je l'ai acheter maintenant

Hors ligne alainidf

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 9
  • Localisation: Val D'oise
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : choix poste multimedia
« Réponse #9 le: 28 octobre 2010 à 20:15:12 »
Bonsoir,
Moi j'ai acheté un wd6050 chinois sur eBay, depuis un an et franchement le  rapport qualité prix est sans concurrence...
 pour le son c est très bien, il ne plante jamais, juste au départ quelques soucis pour la mise en route du gps (résolution écran), et un mail à la sté chinoise pour résoudre ce problème, la réponse rapide dans un chinois traduit sommairement en francais, et tout à été résolus.
Juste une suggestion prendre le dernier modèle car il y a la possibilité de régler la luminosité de l’écran chose impossible et gênante sur le wd6050
Golf TDI 105 Dsg Carat TO 2007

Hors ligne Berco

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1818
  • Pays: ma
  • Localisation: Bruxelles Capitale "BELGIQUE"
  • Karma: 6
  • direction ===> Pack AMG Lift
    • Voir le profil
    • Ma Golf et Son Évolution
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tdi
  • Véhicule: Golf plus
Vente:
-Cuir beige nickel
-RNS300
-COMPTEUR OBD
-Autre pièces Info par mp

toms67

  • Invité
Re : choix poste multimedia
« Réponse #11 le: 28 octobre 2010 à 23:50:46 »
J'ai acheté exactement le meme et sur le meme site !
Alors, son moyen, basse a fond j'avais l'impression d'avoir que des tweeters, interface pourrie, pour le bluetooth ca allait, bonne qualité de l'écran en lecture DVD, par contre tres difficile a comprendre le systeme "image dans l'image".
En gros ca consiste a avoir une petite case radio ou cd pendant que tu es en mode GPS. La galere !!
Pour le bluetooth ca allait, par contre aucun nom, que des numéros, et j'ai jamais réussi a synchronysé mon répertoire.
Commande au volant ne fonctionnaient pas. L'intégration du poste est parfaite, comme un RNS, par contre les touches volumes sont un peu branlantes, mais rien de désagréable. Le tuner TNT est moyen, d'ailleurs un ampli d'antenne est fourni. J'habite pres du plus grand emetteur d'alsace, pourtant la qualité etait bof bof. J'ai jamais réussi a faire fonctionné le RDS (affichage du nom des stations). La TNT tu peu oublié, meme avec l'antenne sur le toit, j'ai meme été a 200m de l'emetteur pour essayé, j'ai jamais eu un soupcons d'image !!
Par contre niveau connectique t'es servi: sortie ampli, enceintes avant, enceintes arrieres, sub, caméra de recul.
Le poste vient de chine, j'ai eu de la chance j'ai échappé aux frais de douanes. Le vendeur est tres communicatif, il a répondu a tout mes mails. Idem pour le SAV, j'ai arraché un fil par inadvertance, j'ai été choqué par la rapidité de sa réponse lorsque je lui ai demandé de m'envoyer un nouveau cordon de branchement complet ! Envoie rapide, gratuit et a ses frais sans bronché !
Tout ca pour te dire que je l'ai revendu au bout de 2 semaines, j'etais surtout tres decu de l'interface. Autrement ben... t'en a pour ton argent. C'est vrai que par rapport a un RNS tu as tout, mais la qulaité est quand meme moyenne.
Voila, j'espere que mon paté pourra t'aidé a te décidé  :lol:
A+

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : choix poste multimedia
« Réponse #12 le: 29 octobre 2010 à 07:46:04 »
Franchement vous avez de la chance moi mon chinois m'a laché au bout de 7 mois et aucune réponse du vendeur pour le SAV ! Mais si je devais résumer, je dirais qu'il y avait quand même pas mal d'imperfection, pas intuitif, sa fait gadget... Les menus sont moche.

Hors ligne Fabien57

  • Vélo
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : choix poste multimedia
« Réponse #13 le: 29 octobre 2010 à 11:15:33 »
Moi je ne suis pas d'accord j'ai acheter exactement le même, les menus ne sont pas moches comme vous dites, je les trouve même classe... Ensuite il est vrai que pour la fonction image dans l'image c'est galère mais c'est pas indispensable. Moi ma TNT fonctionne, ça dépend les endroits ou je suis mais desfois je capte 4-5 chaines sans problèmes. Pour le Bluetooth j'ai essayé une fois pour le moment sa marche impec, juste je n'ai pas reussi à avoir les noms de mon répertoire.. Ensuite le son est plus que pas mal, avec l'ampli intégré de 4*45 W. Il s'adapte niquel dans la console centrale, le GPS fonctionne bien aussi j'ai juste changé la voix qui était pourrie par une voix améliorée, cela fait 3 semaines que je l'ai je ne sais pas encore rouler avec le GPS tout en écoutant la musique en même temps, mais sinon j'en suis content ! Quand on voit des Postes multimédia de marque a 1200 € je trouve que c'est limite du vol mais bon, c'est sur que la qualité des composants par exemple doit etre bien meilleure
Golf 5 TDI 105 ch : Bouclier avant GTI, autoradio 2 DIN TNT, GPS... HP Pioneer montés à l'arrière, Feux LED OEM, désiglage arrière.

Hors ligne nono-78

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2506
  • Localisation: 78
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 250cv dsg6
  • Véhicule: golf 5 r32
Re : choix poste multimedia
« Réponse #14 le: 29 octobre 2010 à 12:42:12 »
pareil pour ma part
la radio je capte pas tous le temps car j'ai brancher qu'un seul connecteur d'antenne sur les deux, j'ai le rds qui fonctionne très bien.
le bluetooth fonctionne très bien aussi j'enten avec un son clair et net mes corespondant et eux aussi n'ont pas de problème pour m'entendre, je peut écouter toutes les musique de mon iphone direct pour bluetooth.

la fonction ipod, idem marche impeccable j'ai le nom des musiques qui s'affiche, mon iphone 4 fonctionne bien sur l'autoradio

la carte sd ba moi elle remplace la clef usb, je met des clips, film, musiques, photos je peut tous lire.

la caméra de recul s'enclenche automatiquement quand je passe la marche arrière ou je peut aussi la mettre en permanence quand je roule.

la tnt, je capte quasiment rien ou alors faut bouger l'antenne jusqu'à trouver deux chaines.

les dvd pareil très belle qualité de son et d'image le son dan la voiture fonctionne comme un home cinéma ( on vois bien que sa se déplace autour de soit)

les cd de musique idem que le dvd

le mode auxiliaire pas tester encore ( on peut brancher une plastation, écran etc....)

le gps parfois prend du temps a capter des satellite et parfois il trouve direct, mais dans l'ensemble marche bien

l'équalizer est bien fait aussi on peut réglée le sub indépendamment des bass

voila pour ma part vraiment pas déçu