Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Je repars avec du neuf, c'est cool, et surtout ça se sent Le bruit de roulement est trop indexé au régime moteur, pour que ça vienne d'ailleurs.Pour moi c'est la rotation du volant moteur lorsque celui est désacouplé de l'arbre primaire lors du débrayage (passage d'un régime haut au ralenti). On va dire que cela provient d'un défaut de conception VW, c'est juste désagréable pour les pinailleurs comme moi, Si on à pas le pied sur l'embrayage on ne le ressent pas.
Par contre l'espece de vibrations de roulement qui dure 1-2s lorsque l'on débraye en passant les vitesses est toujours là, sniff.Donc je crois qu'il faut arrêter de psychoter, faut se faire une raison!!!
A l'arrêt, quand tu appuis sur l'embrayage, tu ne dois rien ressentir, aucunes vibrations. Sinon cela provient d'un jeu du systeme d'embrayage (butée ou autre). J'avais ces symptomes avant le changement des éléments du système, maintenant c'est nickel.Par contre lorsque je roule et lors du passage de vitesse, j'ai toujours cette légere sensation de roulement dans la pédale pendant 1 à 2s lorsque je débraye a fond. Mais c'est très léger et puis l'embrayage est devenu tellement souple et confortable, que ça m'a rassuré. Pourvu que ça dure...
bonsoirje possède une G5 1.9TDI 90 de décembre 2005au ralentit la voiture tremble légèrement.je voudrais savoir si je suis concerné par se problème.merci
Pfff que faire ????