Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
..........Ils ont rentré le numéro de série dans leur ordi et hop: Aucun rappel me concernant
Je ne peux pas te dire juda (drôle de pseudo au passage ), mais tes problèmes ressemblent forts aux signes que l'ont peut recontrer avec cette défaillance.Je voulais justement remonter ce topic, car ce rappel concerne les Golfs fabriquées jusqu'en Mai 2005, or, moi je l'ai achetée en décembre 2005, mais elle était déja en expo depuis mai...donc elle doit dater d'avant.On en avait parlé babs, vu qu'on l'avait achetée en même temps, mais toi est-ce que tu l'avais commandée ? Je vais chez VW cette aprèm pour voir si je suis concerné par ce rappel.
En tout cas, profite de tes congés pour faire le nécessaire, enfin si tu restes chez toi, parce que pendant que tu bosses, c'est moins cool !
Citation de: "Jay75"En tout cas, profite de tes congés pour faire le nécessaire, enfin si tu restes chez toi, parce que pendant que tu bosses, c'est moins cool !Suis en vacance vend soir pour 15 jours!!!C'est clair ya des concesions ou c vraiment des gros nazes!!!Pour l'anecdote pendant que ma voiture etait sur le pont pour mon cache disque, un veudeur a demandé à un mecano de poser les plaques sur une passat 2.0 tdi carat qui sortait de ses ww, reponse du mecano devant le vendeur et le client "pas possible faut revenir la perceuse est dechargé!!On reve ou bien???j'ai rendez-vous le 17 aout, c'est chaud car d'apres le chef d'atelier le vmbm peut prendre feu...