A A A A Auteur Sujet: défaillance volant moteur bi-masse ?  (Lu 110416 fois)

west ham

• Invité
défaillance volant moteur bi-masse ?
« Réponse #75 le: 29 juin 2006 à 18:37:14 »
bonjours je suis nouveau dans ce forum que je trouve fort interessant, ben voilat je vit en ecosse et demain je recevrais ma nouvelle tdi 140hp
un epteit soussis de ce volant bi masse veut dire qui en anglais merci bien

mabire

• Invité
« Réponse #76 le: 04 juillet 2006 à 18:30:23 »
Citation de: "Lionelm06"
..........Ils ont rentré le numéro de série dans leur ordi et hop: Aucun rappel me concernant :cool5:

Idem pour moi, j'ai dû passer à la concession ce matin, il n'y avait pas beaucoup de monde, j'en ai profité pour leur donner le sn de ma G5 et leur demander si elle n'était pas concernée par un quelconque rappel.

Réponse négative, me voilà plus rassuré  :cool4:
Reste à savoir si, suite à ma lettre RAR, VW France répondra en me disant la même chose  :cool2:

LudoMC

• Invité
« Réponse #77 le: 04 juillet 2006 à 19:56:58 »
Je viens de recevoir la réponse de VW. Je ne suis pas concerné par le rappel.  :moqueur2:

mabire

• Invité
« Réponse #78 le: 11 juillet 2006 à 15:42:49 »
On en parle également dans Que Choisir :
http://www.quechoisir.org/ProduitAuRappel.jsp?id=Ressources:ProduitAuRappel:4FB98298CD7741ABC12571A7003F8B79&catcss=AUT421

Mais grâce à G5F on le savait déjà  :moqueur2:

JUDA

• Invité
« Réponse #79 le: 25 juillet 2006 à 12:29:38 »
Bonjour à tous!!!

J'ai un golf + tdi de juin 2005 avec 22300 kms au compteur BVM 5,
mon problème est depuis quelques temps (environ 6 mois), j'ai une vibration dans la pédale d'embrayage au démarrage, et le démarrage en côte est très pénible (bruit important du moteur, obligé d'accélérer beaucoup), et mon point de patinage est très haut...par contre pas de secousses du moteur au ralenti, cependant lorsque je débraye j'ai un bruit constant qui accompagne le bruit du moteur (comme un cognement), d'après vous est-ce les signes d'une défaillance du volant moteur et si oui combien de temps faut-il pour changer cette pièce???
Je croyais que le problème ne concernait que les BVM6 TDI 140.
Encore merci pour vos réponses...

Hors ligne OrangePurety

• V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
« Réponse #80 le: 25 juillet 2006 à 13:20:21 »
Je ne peux pas te dire juda (drôle de pseudo au passage :roll:), mais tes problèmes ressemblent forts aux signes que l'ont peut recontrer avec cette défaillance.

Je voulais justement remonter ce topic, car ce rappel concerne les Golfs fabriquées jusqu'en Mai 2005, or, moi je l'ai achetée en décembre 2005, mais elle était déja en expo depuis mai...donc elle doit dater d'avant.

On en avait parlé babs, vu qu'on l'avait achetée en même temps, mais toi est-ce que tu l'avais commandée ?

Je vais chez VW cette aprèm pour voir si je suis concerné par ce rappel. :roll:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Hors ligne babs54

• Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
  • VAG What Else ???
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
« Réponse #81 le: 25 juillet 2006 à 22:46:33 »
Citation de: "OrangePurety"
Je ne peux pas te dire juda (drôle de pseudo au passage :roll:), mais tes problèmes ressemblent forts aux signes que l'ont peut recontrer avec cette défaillance.

Je voulais justement remonter ce topic, car ce rappel concerne les Golfs fabriquées jusqu'en Mai 2005, or, moi je l'ai achetée en décembre 2005, mais elle était déja en expo depuis mai...donc elle doit dater d'avant.

On en avait parlé babs, vu qu'on l'avait achetée en même temps, mais toi est-ce que tu l'avais commandée ?

Je vais chez VW cette aprèm pour voir si je suis concerné par ce rappel. :roll:

Tien moi au courant Orange Purety car si toi tu y passe, moi aussi  :(
Surtout que la j'ai la clim qui deconne toujours (vendredi VW car aujourd'hui boulot du coup).
Puis je verrai pour le volant moteur!
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne OrangePurety

• V.I.P.
  • Voiture
  • *
« Réponse #82 le: 26 juillet 2006 à 10:04:10 »
Verdict : Je ne suis pas concerné par le rappel :roll:

xiorax

• Invité
« Réponse #83 le: 26 juillet 2006 à 12:10:31 »
Coincidence!!!

je suis passé ce matin à mon garage pour un bruit au train avant lors de nids de poule... Verdict==> tole de protection du disque qui tape sur le disque (resultat d'un lapin :oops: ).

Ensuite le chef d'atelier me dit "on ne vous a pas vu pour le volant bi masse, faut prendre rv!!"

Je lui dit que je n'avais pas recu de lettre de rappel donc je ne devais pas etre concerné.....

Sa reponse : "votre voiture venant de l'etranger on ne peut pas savoir par l'informatique, faut demonter pour voir la marque du volant"

Etonnant non???  j'ecris donc de suite à vw avec ar.

xiorax

• Invité
« Réponse #84 le: 26 juillet 2006 à 12:30:42 »
volkswagen relation client Magalie à votre service  bonjour.....

Tout compte fait je viens de tel à vw avec ma carte grise et la reponse vient de tomber,

JE SUIS CONCERNE

Juste en consultant les fichiers informatiques!!

Jay75

• Invité
« Réponse #85 le: 26 juillet 2006 à 14:05:16 »
Il doit y avoir un PIX entre les deux réseaux informatiques c'est pour ça ! :lol:

C'est vraiment des nazes dans les concessions ...  :colere1:

En tout cas, profite de tes congés pour faire le nécessaire, enfin si tu restes chez toi, parce que pendant que tu bosses, c'est moins cool !

xiorax

• Invité
« Réponse #86 le: 26 juillet 2006 à 14:46:13 »
Citation de: "Jay75"
En tout cas, profite de tes congés pour faire le nécessaire, enfin si tu restes chez toi, parce que pendant que tu bosses, c'est moins cool !

Suis en vacance vend soir pour 15 jours!!!

C'est clair ya des concesions ou c vraiment des gros nazes!!!

Pour l'anecdote pendant que ma voiture etait sur le pont pour mon cache disque, un veudeur a demandé à un mecano de poser les plaques sur une passat 2.0 tdi carat qui sortait de ses ww, reponse du mecano devant le vendeur et le client "pas possible faut revenir la perceuse est dechargé!!

On reve ou bien???

j'ai rendez-vous le 17 aout, c'est chaud car d'apres le chef d'atelier le vmbm peut prendre feu...  :combat2:

Jay75

• Invité
« Réponse #87 le: 26 juillet 2006 à 15:01:58 »
Citation de: "xiorax"
Citation de: "Jay75"

Suis en vacance vend soir pour 15 jours!!!

C'est clair ya des concesions ou c vraiment des gros nazes!!!

Pour l'anecdote pendant que ma voiture etait sur le pont pour mon cache disque, un veudeur a demandé à un mecano de poser les plaques sur une passat 2.0 tdi carat qui sortait de ses ww, reponse du mecano devant le vendeur et le client "pas possible faut revenir la perceuse est dechargé!!

On reve ou bien???

j'ai rendez-vous le 17 aout, c'est chaud car d'apres le chef d'atelier le vmbm peut prendre feu...  :combat2:

On sent bien la motivation des employés. Je ne sais pas s'ils sont mal payés, par contre impossible de ne pas voir qu'ils manquent de professionnalisme !

En pleine canicule, avec un VMBM à changer et qui peut prendre feu ... moi je la pousserai jusqu'a la concession  :lol:

xiorax

• Invité
« Réponse #88 le: 26 juillet 2006 à 15:19:55 »
:moqueur3:

Hors ligne OrangePurety

• V.I.P.
  • Voiture
  • *
« Réponse #89 le: 26 juillet 2006 à 20:13:43 »
:lol: Aie aie aie moi je me rend compte que dans ma concession ils sont vraiment biens.