Utilisez la Userbar du Forum
Mettons de côté un instant un éventuel défaut de conception et admettons que ces vibrations apparraissent effectivement avec le kilométrage et le temps. Il n'y aurait rien d'impossible voir de ridicule, quand bien meme avec une VW. Par conséquent, un peu de recul serait nécessaire avant de juger trop rapidement. Evidemment n'importe qui préférerait que ce soit une "mauvaise" pièce à changer et que ces vibrations ne réapparraissent plus... Mais peut-être en est-il autrement ? A+
Mais à 26mois de vie, la voiture subit déjà une dégradation mécanique et je trouve ça très moyen (et dans la tranche 8h00 / 10h00 du matin, un truc "moyen" est upgradé "nul" chez moi ).
Avec du recul ...à 19h00... (je t'écoute, tu vois ), je trouve même ça carrément intollérable. Mon seuil de tolérance se situe à 90.000km, et je crois que je suis déjà généreux...
WEIK, merci. faudra que tu nous tiennes au courant. Sais-tu s'ils ont agi sur autre chose que ce volant moteur?
Non c'est la daube, après quelques kilomètres effecrtués aujourd'hui je me rend compte que les pedales vibrent toujours autant (surout la pedale de frein dans les bouchons ). Donc ça n' a rien à voir avec le VMB (en admettant qu'ils me l'ai rellement changé ...).Re coup de fil demain à la concession et cette fois je suis bien décidé : courrier en AR au service clientèle VAG
Vraiment la galère...Ils peuvent pas te prêter une Golf+ à la concession, ou même une berline pour te dépanner ? C'est quand même plus pratique que de se rendre chez un loueur...Courage Lionel
Bon suite a mon probleme ici: http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=3603Il m'est apparu une sorte de bruit de couinnement/frottement (que j'avais eu 1 ou 2 fois seulement depuis le debut) mais qui maintenant se produit systematiquement uniquement moteur bien chaud (style une quarantaine de kilometres pas moins).Le verdict est tombé hier soir, a priori c'est le volant moteur Donc re-voiture de loc' Bref, ca commence un peu a faire beaucoup je trouve
J'espère que ton problème vient bien de là en tout cas, et que ça va être réglé une bonne fois pour toute...Sinon, bizarre que le loueur t'es sous-classé, normalement ils n'ont pas le droit. A moins qu'ils n'aient pas eu le choix, mais normalement ils doivent te surclasser s'ils n'ont pas la catégorie réservée.Après, ils ne peuvent pas te garantir la marque.Bon, ben si je vois une clio immatriculée 60, je te fais signe (mais bon, j'avais pas vu de mégane immatriculée 76...)
Pour info mon garagiste m'a prêté une VW FOX 1.4 ESSENCE pendant la réparation de mon vehicule ...