Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Salut,Depuis que j'ai récupéré ma GTI (10/05), je trouve que le son provient plus de l'arrière que de l'avant et que surtout, lorsque je "joue" avec le fader, je trouve le son carrément plus clair à l'arrière qu'à l'avant ! A l'avant on dirait que le son est comme étouffé alors qu'a l'arrière il n'y a pas ce probleme. De plus avec le fader sur center, il a quand même une net domination du son qui vient de l'arrière.C'est pareil sur les votres ??
Citation de: "dooky"Salut,Depuis que j'ai récupéré ma GTI (10/05), je trouve que le son provient plus de l'arrière que de l'avant et que surtout, lorsque je "joue" avec le fader, je trouve le son carrément plus clair à l'arrière qu'à l'avant ! A l'avant on dirait que le son est comme étouffé alors qu'a l'arrière il n'y a pas ce probleme. De plus avec le fader sur center, il a quand même une net domination du son qui vient de l'arrière.C'est pareil sur les votres ??j'ai la même impression que toi !
Le truc c'est que j'ai l'impression que meme en mettant plus de basse ou de fader, ca ne change rien ! Le son est vraiment étouffé sur l'avant et vraiment pas "clair" .. Je me demande si les mecs n'ont pas inversés les HP !! C'est possible ???Sur ma polo c'était le contraire. Bon son à l'avant et moyen à l'arrière ce qui me parait plus logique, mais là sur la golf....
Salut,Depuis que j'ai récupéré ma GTI (10/05
Citation de: "dooky"Salut,Depuis que j'ai récupéré ma GTI (10/05Comment ça "récupéré"? Depuis que tu en es propriétaire ou depuis un passage au garage?
Il est clair que les basses semblent nettement venir de l'arrière sur l'installation d'origine 10 hp.Le volume sonore est vraiment déséquilibré vers l'arrière quant le fader est à 0.Ceci est la conséquence de la conception des garnitures des portières avant (elles jouent très mal leur rôle de caisse de résonnance).En remplaçant les hp avant par des hp de plus forte sensibilité (genre magnat ou focal haut de gamme) on retouve un son qui vient de l'avant.Ce qui est + naturel et plus agréable.