Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Je ne me suis absolument pas permis de rajouter quoi que ce soit dans un post.J'avais posté un nouveau message, qui a mystérieusement disparu ... :x
Bon, retour au sujet principal ...
Citation de: "Jay75"Bon, retour au sujet principal ...En effet, oui, merci Jay.
Après, pour ta question, ne maitrisant pas les moteur TDI, je ne peux te répondre.Par contre, les possesseurs de TDI étant bien représsentés ici, j'espère que quelqu'un t'apportera une réponse.
Citation de: "Eric"salutCiterMais c'est bizarre que ce ne soit pas toi qui ait écrit la fin de ton message. théoriquement, il y a une option qui permet d'afficher que le post a été édité (par l'auteur ou un modo/admin), avec une petite ligne qui apparait en bas du post @+Je dirais meme pratiquement Pour en revenir au 1.9 105ch, le 4motion en boite 6 aurait existé en France j'y aurais réfléchi a 2 fois... D'autant qu'après une petite reprog...
salutCiterMais c'est bizarre que ce ne soit pas toi qui ait écrit la fin de ton message. théoriquement, il y a une option qui permet d'afficher que le post a été édité (par l'auteur ou un modo/admin), avec une petite ligne qui apparait en bas du post @+
Mais c'est bizarre que ce ne soit pas toi qui ait écrit la fin de ton message.
oui et c'est d'autant plus bizarre que j'ai une documentation de janvier 2005 où figure le TDI 105 4M bvm6 en version confort, sport et carat....