Utilisez la Userbar du Forum
:o :o :o à Roumain08Attention à ta manière de rédiger tes posts sur G5F (Pas de langage style SMS)Si non, les modos risquent de te tomber dessus Enfin moi je dis ça pour toi... Pour le premier post, je vais pas être méchant.Disons que c'est pas vraiment le style SMS qui me fait mal aux yeux ; c'est surtout les fautes qui donnent cette impression de SMS ... P.S. : Ne pas oublier de passer par la rubrique "Qui etes vous ?" ; voir même de remplir la carte de localisation ...
Citation de: "Picth":o :o :o à Roumain08Attention à ta manière de rédiger tes posts sur G5F (Pas de langage style SMS)Si non, les modos risquent de te tomber dessus Enfin moi je dis ça pour toi... Pour le premier post, je vais pas être méchant.Disons que c'est pas vraiment le style SMS qui me fait mal aux yeux ; c'est surtout les fautes qui donnent cette impression de SMS ... P.S. : Ne pas oublier de passer par la rubrique "Qui etes vous ?" ; voir même de remplir la carte de localisation ... D'une part, il ne me semble pas que tu es modo donc tu peux laisser ce genre de tâche aux personnes concernées et d'autre part, si ton post n'avait d'autre but que de faire de la morale qui plus est sans un élément de réponse à sa question, tu te serais abstenu qu'on s'en serait pas porté plus mal. J'ai pas tenu un discours SMS là ? A+
Mais c'est bizarre que ce ne soit pas toi qui ait écrit la fin de ton message.
salutCiterMais c'est bizarre que ce ne soit pas toi qui ait écrit la fin de ton message. théoriquement, il y a une option qui permet d'afficher que le post a été édité (par l'auteur ou un modo/admin), avec une petite ligne qui apparait en bas du post @+