Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Justement c'est ce fameux magasinier qui me dit que ça ne s'adapte pas.Pour le repose pied , tu dis noir ? mais il n'est pas en alu?Merci en tout cas
COUVRE PEDALES EN ACIER BOITE MANUELLE JETTA 2006 Pedales en acier spécial de haute qualité avec caoutchouc antidérapantPrix TTC conseillé hors pose : F (Prix compris entre 75 et 115 EUR) Référence : 1K1064200Pour boîte DSG : 1K1064205
Va avec toutes ces références voir ton magasinier, il va halluciner...
De toute façon, c'est quoi une Jetta ??? Une Golf (quoique un peu rallongée) !!!
Exact. J'imagine que pour réduire les coûts, ces voitures ont de nombreuses pièces en commun. Donc ça m'étonnerait pas trop que ce soit les mêmes références.
Citation de: "babs_88"Justement c'est ce fameux magasinier qui me dit que ça ne s'adapte pas.Pour le repose pied , tu dis noir ? mais il n'est pas en alu?Merci en tout casCa s'adapte parfaitement, au feu le magasinier !Le pédalier est recouvert d'alu, mais il a un fond beige, gris ou noir (anthracite), suivant ton intérieur. J'ai juste supposé qu'il te fallait le noir !
Tu suppose parfaitement EHRETic d'ailleur on a pratiquement la meme voiture d'aprés la photo (interieur).
Citation de: "babs_88"Tu suppose parfaitement EHRETic d'ailleur on a pratiquement la meme voiture d'aprés la photo (interieur).Ca me fait penser qu'il faudra que je refasse une photo des pédales, mais avec des tapis propres !!!
40EUR le repose pieds + les 2 caches, c'est presque déjà cher !Prix HT :- 7,09EUR le cache (X2)- 11,68EUR le repose pieds- 63.76EUR l'accélérateursoit 107,19 TTC en concession
UpJe monterais bien juste l'embrayage et le frein (voir le repose pied)On n'est pas obliger de commander l'enemble j'espère?
Bon aller, un peu de recherche sur kles forums allemands et hop la liste des pièces GTI :http://www.andy7.at/team-dezent/Golf_V_GTI_Teileliste.pdfEn traduction, pour les références du pédalier et des caches :- pédales frein et embrayage : 1k0 721 131 4j4 et 1k1 721 601 4j4 Mais bon, les 2 sont les mêmes je pense, prendre l'une ou l'autre, c'est ce que j'avais fait au final, parceque j'avais trouvé les références sur un autre site ou il n'en donnait que une. Aucun problème de montage, ni visuel.- pédale d'accélérateur :1k1 721 503 n (boite manuelle)- repose pieds :1k1 864 551 tkh (noir)Certaines références peuvent ne plus être "valides", mais bon, la référence en remplacement est normalement aussi OK (demander le magasinier, il a normalement ça dans son super ordinateur)Enjoy !