Faire un don pour Golf5Forum.
Citation de: "babs_88"Bonjour, j'aimerai installer ce joli pedalier.Par contre je voudrais connaitre le prix que vous avez payé (pour ceux qui l'ont installé) pour l'ensemble complet puis pour la pose de l'accelerateur.MerciJ'ai installé les pédales et le repose pieds.J'ai payé le tout environ 150 EUR, installation gratuite en concession
Bonjour, j'aimerai installer ce joli pedalier.Par contre je voudrais connaitre le prix que vous avez payé (pour ceux qui l'ont installé) pour l'ensemble complet puis pour la pose de l'accelerateur.Merci
Je serai obligé de faire monter la pedale d'accelerateur en concession ??Sur ebay je peux avoir le repose pied + les 2 caches (embrayage + frein) a 40 EPour l'accelerateur tout depend si je dois la faire monter ou pas.Combien coute t'elle en concession ? et combien de temps dure le montage?Merci
Merci Ehretic je voulais savoir si c'etait interessant de les acheter sur ebay.Par contre tu peux me renseigner sur la pose de l'accelerateur ??Merci bien.
Bon sang !!!Ca s'améliore pas les magasiniers !!! C'est une catastrophe !!!Ils veulent vraiment rien foutre si tu ne connais pas les ref de ce que tu veux ou si tu n'a pas la pièce à leur montrer.Désolé pour le HS.
Certaines références peuvent ne plus être "valides", mais bon, la référence en remplacement est normalement aussi OK (demander le magasinier, il a normalement ça dans son super ordinateur)
Citation de: "EHRETic"Certaines références peuvent ne plus être "valides", mais bon, la référence en remplacement est normalement aussi OK (demander le magasinier, il a normalement ça dans son super ordinateur)La mission se complique ...