Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
C'est claire que ça sera mieux avec le mode été!
Tu changes quand toi ?!
Et tu travailles où ?
Voilà, voilà.Petit récapitulatif: EmphasisJF67 (+1 copain)Mathieu57Val67BLudox86 (+1 copine??)VR LuisHovys (+1 copain)Witness71MoustikDonc une petite douzaine si tout va bien avec 2 R32, 1 GTI, (1 R-Line), des GT-Sport et une Golf Série.Je n'ai pas réservé le resto pour le soir comme il n 'y a pas eu de demande, mais, si le rasso dur jusque tard, je ne doute pas qu'il y ait de la place pour une tablée, mais peut-être pas la douzaine (toujours très relatif le nombre de gens qui se décident à la dernière minute de ne pas vouloir faire la popote chez eux lol)Donc, perso, je sais où ça se trouve, un GPS ou Internet peut vous guider facilement.Ville: SaverneLieu: Chateau Haut-Barr (pas pareil que la Rue du Haut-Barr qui s'arrête au pied de la colline mais le Château est indiqué)Mon tel si vous le voulez, demander par MP.D'après Dame météo, il fera nuageux c'est certain, et froid c'est très certain et peut-être encore une averse ou deux... Je peux faire shooting sauf sous pluie torrentielle lol. Je surveille le ciel et les prévisions tous les jours :) .Alors pour ceux qui viennent de loin je comprendrais qu'ils ne se déplacent pas. Le lieu a été choisi parce qu'il y a le restaurant dont le bar est ouvert non-stop donc, un abris chauffé avec WC, on ne restera pas forcément discuter sur le parking. Je précise, des fois qu'on y pense, je n'ai pas d'actions à ce resto, c'est juste une question pratique.Je ne pense pas qu'il y aura de problème de parking, il est assez grand, la dernière fois il faisait bien beau et on avait largement de la place... à notre arrivée en tout cas.A +