Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Prolongez la garantie conventionnelle de votre voiture (2 ans) par un Contrat de Garantie d'une année pour 36 mois de garantie ou deux années supplémentaires, soit 48 mois de garantie. Le Contrat de Garantie vous permet de bénéficier : - de l'assistance 24h24 et 7J/7 - de la prise en charge en cas de panne des frais de réparation et/ou du remplacement des pièces suivantes : le moteur, la boîte de vitesses, la boîte de transfert, l'embrayage (hors disques), la transmission, le système de refroidissement, la direction, le système d'alimentation en carburant, le circuit électrique, les suspensions, les carters, les équipements intérieurs (autoradio, changeur CD, système de navigation, alarme, enrouleur de ceintures de sécurité et coussins gonflables de sécurité)*
Le Contrat d'Entretien vous permet de bénéficier de : - de l'assistance 24h24 et 7J/7- la prise en charge de toutes les opérations prévues dans le carnet d'entretien (pièces et main-d'oeuvre) - la fourniture des lubrifiants - le remplacement des pièces d'usure : l'embrayage, l'échappement, les durites de refroidissement, les bougies d'allumage et de préchauffage, les balais d'essuie-glace avant et arrière, les amortisseurs avant et arrière, les disques et plaquettes de freins ainsi que les tambours et garnitures de freins, les ampoules, les filtres à pollen.
Le Contrat de Maintenance vous permet de bénéficier de : - de l'assistance 24h24 et 7J/7 - la prise en charge en cas de panne des frais de réparation et/ou remplacement des pièces défectueuses (voir liste des pièces sur le Contrat de Garantie) - la prise en charge de toutes les opérations prévues dans le carnet d'entretien (pièces et main-d'oeuvre) - la fourniture des lubrifiants - le remplacement des pièces d'usure (voir liste des pièces sur le Contrat d'Entretien)
Merci pour ces précisions quant aux tarifs mais ce que je comprends pas c'est que la maintenance englobe le contrat entretien d'aprés ce que j'ai lu,or c'est moins cher...
quelqu'un sait quand est ce qu'on peut souscrire a ce genre de contrat ?j'ai acheté une golf v garentie 2 ans (jusque mars 2006 donc ce mois ci)je me demande si je peu faire une extenssion ou non ?On m'a dit qu'il fallait le faire dans la premiere année du véhicule ... ??Marc
Vous pouvez souscrire à votre Contrat de Service : le jour de la livraison de votre véhicule neuf, mais aussi jusqu'à 6 mois après la livraison si vous souhaitez payer par prélèvements mensuels, et jusqu'à 12 mois suivant la livraison pour une adhésion payée au comptant.
Bizzarre mon concessionnaire m'a annoncé pour une golf v confort tdi 140 année 2005 70 000kms 900EUR pour plus de 3 ans supplémentaire en garantie et que ça n'été pas dissociable de leur solution de crédit.