Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Merci à toi, même si je ne les trouve pas particulièrement réussie, trop de soleil pour moi Le lien est désormais complet :https://picasaweb.google.com/Passion.Zoom/20110410VWAlsace?authkey=Gv1sRgCNOr_Lia6rC3tQE&feat=directlinkBon visionnage
Simon, ton vidéo reportage est bien fait, je suis incapable de ce genre de chose et c'est la toute première fois que je vois ma Golf conduite sur route... je kiffe lol, merci à vous qui postez vos photos, elles sont sympa
Super sympa toutes ces photos et vidéos... Ca avait l'air d'être plutôt sympa comme rasso, assez pour que je sois déçu de ne m'etre joins à vous, mais on peut pas être partout (la Chine c'est plutôt loin...) !Ca manque quand même d'Edition 30
Dès que tu as passe avec et ont se fait du cols de fou........
Je serais présents si c'est ouvert au diesel
Merci pour vos coms
el mitrailetta de la photo c'est ton nouveau surnom :) de super belles photos
je crois que je n'ai pas encore remercier les photographes..............donc....MMMMEEEEERRRRCIIIIIIIj'ai piqué pas mal de photos et je viens de mettre en ligne mon album sur facebook.....si y a quelqu'un qui veut voir je vous donne en mp mon nom/prénom....
pour le commentaire et... pour el ça fait un peu tueur à gage... remarque y a de la ressemblance parfois Ils t'en prient... (Emphasis est à moitié vieux, il n'a pas Facebook )