Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
JF, cela nous ramene a combien de participants !?J'ai pensé à un truc sympa !Chacun pourrait pourquoi pas, ramener ses produits d'entretien, et comme ça on pourrait voir ce que chacun utilise pour tels ou tels action que ce soit carrosserie, jantes, intérieur ect ect ...Qu'en penses-vous ??BaT
Citation de: JF67 le 28 février 2011 à 20:30:49Salut les amis mise a jour de la liste:Golf 5: ValB OK Des67 OK JF67 OK Emphasis OK Billou67 OK Mick46 OK Maxou67210 OK Pforre67 OK Seb2508 OK Urip OK + un ami à lui Derbi123123 OK f3n0man OK Witness71 OK Golf5GTIStyle OKPolo 6R: Babs54 OK Loupine OK Riri54 OK Flegendre A confirmer Rv.Gato OK Giggs67 + 1 ami (polo 9n3) OK Quentin54 OK Kennygolf + Mme OK Gtiled à confirmer Corleone à confirmer Kox à confirmer Maxx à confirmer Vwericvw à confirmer Mathieu57 à confirmer Crevete67 à confirmer Ludox86 à confirmer CSKAWilly à confirmer Kaiser à confirmerPersonne qui ne peuvent pas ce joindre a nous: Toms67 D'astreinte pour Taf Yoda67 En Déplacement pour le Taf alexcooltranquille testarossa TravailDonc pour le point de Rendez Vous ça sera le Mc-Do OBERNAI (67210) Vers 12H00, ou on pourra ce restaurer pour cela qui le souhaite! Puis on partirai Tous ensemble direction le Champ du feu, c'est a 20Km de OBERNAI (67210)!Adresse du Mc-Do: Rue Maréchal Koenig 67210 OBERNAIEt pour nos voitures, on les stationnera sur le parking du NORMA (plus grand) il est juste a coter!Info champ du feu:http://www.lechampdufeu.com/index.php?m=2Voili Voilou! Liste mise a jour
Salut les amis mise a jour de la liste:Golf 5: ValB OK Des67 OK JF67 OK Emphasis OK Billou67 OK Mick46 OK Maxou67210 OK Pforre67 OK Seb2508 OK Urip OK + un ami à lui Derbi123123 OK f3n0man OK Witness71 OK Golf5GTIStyle OKPolo 6R: Babs54 OK Loupine OK Riri54 OK Flegendre A confirmer Rv.Gato OK Giggs67 + 1 ami (polo 9n3) OK Quentin54 OK Kennygolf + Mme OK Gtiled à confirmer Corleone à confirmer Kox à confirmer Maxx à confirmer Vwericvw à confirmer Mathieu57 à confirmer Crevete67 à confirmer Ludox86 à confirmer CSKAWilly à confirmer Kaiser à confirmerPersonne qui ne peuvent pas ce joindre a nous: Toms67 D'astreinte pour Taf Yoda67 En Déplacement pour le Taf alexcooltranquille testarossa TravailDonc pour le point de Rendez Vous ça sera le Mc-Do OBERNAI (67210) Vers 12H00, ou on pourra ce restaurer pour cela qui le souhaite! Puis on partirai Tous ensemble direction le Champ du feu, c'est a 20Km de OBERNAI (67210)!Adresse du Mc-Do: Rue Maréchal Koenig 67210 OBERNAIEt pour nos voitures, on les stationnera sur le parking du NORMA (plus grand) il est juste a coter!Info champ du feu:http://www.lechampdufeu.com/index.php?m=2Voili Voilou!
Salut pour l'instant on est 22 membres! J'attends encore des réponses!Pour le lavage il y a un éléphant bleu pas loin! Mais c'est sympa de proposer pour les produit d'entretien!A voir si d'autre membre sont intéresser!
Je mettrai la Golf sous cellophane, pour que les moustiques n'y accrochent pas pendant le voyage :)
Tu pourrais faire un mix Papier Alu et Cellophane!
Ben voila je pensait vous faire la surprise de ma présence , mais ce ne sera malheureusement pas possible pour moi , le club de mon cœur pour lequel je travaille jouera a domicile ce jour la ........j aurais aimé vous rencontrer en live ce sera pour une autre fois
Désole de casser la bonne ambiance mais en cas de mauvais temps ??