A A A A Auteur Sujet: et sa continue  (Lu 4662 fois)

seerk

  • Invité
et sa continue
« le: 02 octobre 2010 à 21:36:32 »
voilà, sa continu  :colere6:

le problème de puissance étant résolu,( joint de suralimentation sur une durite HS), voilà que maintenant j'entends un claquement sortir du silencieux ( clack clack clack clack.....) et se bruit s'entend au meme rythme sous le capot ( toc toc toc toc toc.....)

le volant moteur est neuf et je commence à en avoir sèrieusement marre de ce taco 
« Modifié: 05 octobre 2010 à 21:18:17 par seerk »

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : perte de puissance
« Réponse #1 le: 02 octobre 2010 à 21:44:50 »
Peut-être ton turbo qui a un problème (géométrie variable grippée?)

Sinon tu peux toujours regarder/nettoyer tes injecteurs, le filtre à gazoil ainsi que le filtre à air.

Est-ce que tu golf "fume" (notamment blanc)?

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : perte de puissance
« Réponse #2 le: 02 octobre 2010 à 21:48:43 »
regarde aussi tes durites ... sait on jamais que tu aurais la même couillonnade que moi et qu'un saloperie de fouine ne soit venue te les bouffer ....
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

seerk

  • Invité
Re : perte de puissance
« Réponse #3 le: 02 octobre 2010 à 22:13:15 »
alors le voyant vient de s'éteindre mais la perte de puissance toujours presente.
elle fume légèrement a l'acceleration en premiere mais ce n'est presque pas visible et c'est noir.
tout les filtres sont neufs et je ne crois pas que ce soit un turbo a géometrie variable.
on dirait que le turbo souffle dans le vide comme une durite percée mais je n'airien trouvé. :bizarre1:

seerk

  • Invité
Re : et sa continue
« Réponse #4 le: 06 octobre 2010 à 18:40:21 »
svp  :(

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : et sa continue
« Réponse #5 le: 07 octobre 2010 à 09:13:39 »
Essaie d'aller en concession pour voir ce que l'on te dit. Essaie aussi de voir en plus un dieseliste, type Bosch. Tu es d'où ?

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

seerk

  • Invité
Re : et sa continue
« Réponse #6 le: 07 octobre 2010 à 11:45:12 »
merci mike.

le problème c'est que VW n'a jamais rien trouvé à mes problème, par contre ils m'ont bouffé 2200e en un mois et demi...
je suis du sud-ouest de la france dans les landes.

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : et sa continue
« Réponse #7 le: 07 octobre 2010 à 17:57:33 »
Alors on est du même coin, je suis de Bordeaux. Laisse tomber le VW chez qui tu es allé car si après 2000€ de frais ils n'ont rien trouvés ce sont des mauvais. C'est VW Alma là où tu es allé ?

Dans les Landes il n'y a pas de point Bosch, le plus près que je t'aurais conseiller est à Gujan-Mestras, près du bassin d'Arcachon mais c'est peut-être loin pour toi... Après je ne connais pas de garage sérieux dans ton département.

Le turbo est peut-être grippé ou encrassé... ?

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

seerk

  • Invité
Re : et sa continue
« Réponse #8 le: 07 octobre 2010 à 18:23:20 »
merci mike =)

la voiture vien de partir en remorquage...
j'ai démarré la voiture tout a l'heure et elle s'est mis a fumé noir et un liquide noir a coulé du silencieux.
ce liquide a séché avec le soleil mais beaucoup de suit est resté au sol.
penses-tu que c'est le turbo ( il siffle enormement et fait un bruit d'helicoptere quand je décélère)

PS: oui c'est chez alma

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : et sa continue
« Réponse #9 le: 07 octobre 2010 à 21:27:48 »
Bah voilà, tel que tu décris les choses c'est probablement lui le coupable  :bizarre1:  Pour des spécialistes de la marque c'est quand même pas brillant  :colere2:

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

seerk

  • Invité
Re : et sa continue
« Réponse #10 le: 07 octobre 2010 à 21:54:49 »
merci de ton aide Mike.
Comment expliquer que le liquide a séché et qu'il ne reste que de la suit.?
Le bruit que me faisait le turbo est-il anormal? ( gros sifflement et bruit d'helicoptère en décélérant)

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : et sa continue
« Réponse #11 le: 08 octobre 2010 à 13:31:03 »
C'est clair que le sifflement important de la turbine n'est pas normal. Pour le liquide séché, peut-être que de l'huile est passée dans le turbo, ça ne présage rien de bon pour ce dernier. Qu'est-ce que tu fais alors ?

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

seerk

  • Invité
Re : et sa continue
« Réponse #12 le: 08 octobre 2010 à 13:41:14 »
oui sa ne me dit rien de bon tout sa...
elle est chez VW pour le moment, ils devraient m'appeler dans l'après-midi normalement.
je te tiens au courant  :wink:

seerk

  • Invité
Re : et sa continue
« Réponse #13 le: 08 octobre 2010 à 18:57:54 »
réponse de VW, ce n'est pas mon turbo et mon cata n'a rien.
ils recherchent d'ou peuvent venir les fumées noires et la légère perte de puissance

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : et sa continue
« Réponse #14 le: 08 octobre 2010 à 21:30:11 »
Alors y'a un soucis à l'admission pour que ça génère ce sifflement au niveau du turbo. Bizarre...

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE