Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Et est-ce qu'avec ce module http://www.mgconnex.com/Interface-multimedia-USB-DIVX-RNS510-Canbus je pourrais lire les divx présent sur un DD externe en roulant ?
cool alors, reste plus qu'à trouver 1 RNS 510 version C au meilleur rapport qualité/prix/garantie/sav, un kit bluetooth pour iPhone compatible ODB rouge, ce petit boitier magique pour lire les divx en roulant, et une caméra de recul en lieu et place de l'éclairage de plaque...je pense, après réflexion, que ce sera ma future config'...reste cette histoire de prix... est-ce que la fonction contrôle vocale est compatible avec ma golf V de 2008 ? (version allemagne)est-ce qu'il faudra l'activer via vag-com obligatoire (de même pour affichage ODB et commande au volant ?) ?je suis ouvert à toutes propos ou suggestion !! à ce sujet bien sûr
Pour la commande vocale, Mr Mougway vend le petit micro qui va bien et il faut le 2660 en firmware minimum.....
Je compte en acheter un aussi bientot.Des photos du résultat?
salutje ne l'ai pas encore installé,je vais l'essayé ce week end pour voir si tout va bien,il faut que je change le gateway avant! (commandé sur ebay de,model AA)modele reçu RNS510C led soft 2720 de août 2010!! pour 600 roro port compris (et meme carte SD 2GD :cool4:ludo)super bien emballé,bon tu vas me dire je ne l'ai pas encore installé...