Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Ca marche pas..... j'ai pas du tout pareil, je comprend pas...jai une golf V GT SPORT de 2008, un vag com 10.6 et son logiciel en anglais inclus 10.6.0Tout est ok sauf quand j'arrive la :"Là un autre onglet va s'ouvrir , sur la troisième ligne mettre le curseur sur la 7ème case , à partir de là une liste va apparaitre en "4" et là il faudra cocher " Bit 6 , comfort function automatique closing ."Quand je pense d'une case a l'autre, j'ai rien du tout en bas , aucune case a cocher, ya juste ecrit OCTET 1, OCTET 2, etc en fonction de la case...et bien sur j'ai pas de 4 dans la case 7.Aidez moi svp, je comprend vraiment pas la....
ca fonctionne chez moi aussi et comme je n'ai rien comme option dans le module 46 j'ai tout simplement renplacé le "0" par "4" grace à ton screen
Salut à tous !Personne a trouvé le prorg pour activer la même fonction pour faire descendre les vitres ?Mon beau frère à une Saet Ibiza de 2004 et cette fonction est active d'origine !!Je suis sûre qu'il y à moyen sur nos golfs 5
Pas pour tout le monde...
merci goon d'avoir planté le pc de notre ami!