Oula je m'absente quelques jours et y en a eu des réponses sur ce thread
@alexcooltranquille : merci pour les mesures de RPM.
Perso, n'ayant pas directement la température d'huile au tableau de bord
, je n'ai pu mesurer qu'"à froid" et "à chaud".
Froid ~1200 tours
Chaud ~ 700 tours
@cybergolf : pour info, saurais-tu me dire quel est le régime de ralenti à chaud sur ta GT ?
Sinon, j'ai également le "hill hold assist" et c'est vrai que c'est très pratique en côte, même raide, pour démarrer ou faire un créneau.
Concernant la DSG, effectivement je la trouve un peu molle en drive (elle est trop rapidement en 6eme) mais j'utilise souvent les palettes et là c'est vraiment le pied... comme ce matin pour effectuer un dépassement éclair d'une A3 2.0 TDI qui essayer de faire le malin
.
Le seul à-coup qui gène lors de ces montées en régime est, comme cité précédemment, le désengagement du compresseur.