Utilisez la Userbar du Forum
Hypothese + que possible ! J'ai tout de suite pensé a ca d'ailleurs ! C'est sur que j'ai pas mal tartiné depuis, mais tjs en respectant le moteur !Pour la facture t'inquiete, le mec de VW m'a bien fait comprendre que ce sera pas donné. Par contre pas de démontage du joint de culasse, j'ai déja demandé ! C'est juste le couvre culasse et une partie de la distri d'apres VW.Les bougies sont offertes et la bobine a été remplacé déja. Ca devrait tenir jusqu'a la réparation.
Salut Val.Non je pense pas qu'il y ait qqch de special a regarder. Apparement c'est une toute petite fuite, et elle est juste au mauvais endroit... 2 cm plus loin et j'aurais pas eu ce probleme.En tout cas tu regrettera pas ta reprog !A+
une courroie d alternateur et joint de culasse à même pas 90000km à mon avis ta reprog a poussé le bloc de 1400cm dans ses derniers retranchements avec tous ces frais ça aurait été mieux pour toi de prendre directement une 2L TFSI