Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
J'vais essayer de vous faire quelques photos de mes modèles demain.En attendant, puisqu'on est dans le mythique ... une 934 Turbo RSR prise à l'instant avec mon portable (hum) !
Oui va falloir poster des photos de vos vitrines Petit studio improvisé et hop ! Dans l'ordre, Porsche 935 turbo, Porsche 997 turbo, et Porsche Cayenne turbo ... que du turbo quoi
Oh la la il y a trop de PORSCHE (je déconne ) va falloir que je sorte mes FERRARI des cartons et que j'improvise comme JAY75 une petite scéance photo en tout cas vraiment belles tes PORSCHE et modèles bien choisis
Citation de: "senna78"Oh la la il y a trop de PORSCHE (je déconne ) va falloir que je sorte mes FERRARI des cartons et que j'improvise comme JAY75 une petite scéance photo en tout cas vraiment belles tes PORSCHE et modèles bien choisis Porschiste dans l'ame, j'aime bien les Ferrari quand même Ce serait un réel plaisir d'admirer tes Ferrari Pour te faire plaisir, une merveille ... Elle n'est pas à moi, elle appartient à une de mes connaissances sur un autre forum ...
J'suis preneur de belles photos, c'est toujours agréable de regarder la collection des autres, ça donne surtout des idées EDIT :C'est Noël après tout, puis nous sommes tous des enfants quelques part ... On commence par Porsche ... Carrera GT, 996 Turbo S, 993 GT2, 959, 993 GT1, 917 LT, un break par VW ... Eos, Golf 5 Caratère, un retour à Porsche avec une Boxster S, 997 Carrera S ...