A A A A Auteur Sujet: Prépa oettinger sur GTI  (Lu 23645 fois)

papy17

  • Invité
Re : Prépa oettinger sur GTI
« Réponse #45 le: 05 janvier 2011 à 16:10:04 »
pourquoi un tel changement? :bizarre1:

Hors ligne Val67B

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1870
  • Localisation: Kehl (Deutschland)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Prépa oettinger sur GTI
« Réponse #46 le: 05 janvier 2011 à 16:16:01 »
pourquoi un tel changement? :bizarre1:
Parce que Oettinger fait du bon boulot, j'ai eu plein d'écho comme quoi Digitronic était bon mais qu'il abusait sur la reprog, valeure pas si sure...
Et j'ai eu un très bon prix pour la reprog Oettinger.
Je ferai le stage 2 chez eux aussi.
Je suis vraiment satisfait, elle marche très fort  :auto:
Golf V GTI dsg noir magic, carrosserie full édition 30, jantes RS4 full black 19", Ressorts courts H&R, Bixenons, Mfd2, Dump valve Forge à piston renforcé, Filtre à air K&N, Prépa Oettinger Stage 1
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18117.0

Vendue...

papy17

  • Invité
Re : Prépa oettinger sur GTI
« Réponse #47 le: 05 janvier 2011 à 16:18:48 »
C'était juste pour savoir et tant mieux si le résultat te convient :cool4:c'est quand même le principal.

Hors ligne Val67B

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1870
  • Localisation: Kehl (Deutschland)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Prépa oettinger sur GTI
« Réponse #48 le: 05 janvier 2011 à 16:29:11 »
C'était juste pour savoir et tant mieux si le résultat te convient :cool4:c'est quand même le principal.
Oui c'est le principal.
Mais moi en fait si je mets cette touche finale c'est surtout pour dire que Oettinger c'est bien, contrairement à ce que certaine personne dit. J'ai lu trop de critiques sur eux, notamment sur d'autres forums, et franchement je comprends pas comment onpeut dire du mal sur eux, mise à part qu'ils sont plus cher sans doute que d'autres préparateurs.
Voilà   :cool5:
« Modifié: 01 février 2011 à 16:20:08 par Val67B »
Golf V GTI dsg noir magic, carrosserie full édition 30, jantes RS4 full black 19", Ressorts courts H&R, Bixenons, Mfd2, Dump valve Forge à piston renforcé, Filtre à air K&N, Prépa Oettinger Stage 1
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18117.0

Vendue...

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Re : Re : Re : Prépa oettinger sur GTI
« Réponse #49 le: 05 janvier 2011 à 16:53:50 »
Oui c'est le principal.
Mais moi en fait si je mais cette touche finale c'est surtout pour dire que Oettinger c'est bien, contrairement à ce que certaine personne dit. J'ai lu trop de critiques sur eux, notamment sur d'autres forums, et franchement je comprends pas comment onpeut dire du mal sur eux, mise à part qu'ils sont plus cher sans doute que d'autres préparateurs.
Voilà   :cool5:

 :plusun:
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

papy17

  • Invité
Re : Re : Re : Prépa oettinger sur GTI
« Réponse #50 le: 05 janvier 2011 à 17:59:11 »
Oui c'est le principal.
Mais moi en fait si je mais cette touche finale c'est surtout pour dire que Oettinger c'est bien, contrairement à ce que certaine personne dit. J'ai lu trop de critiques sur eux, notamment sur d'autres forums, et franchement je comprends pas comment onpeut dire du mal sur eux, mise à part qu'ils sont plus cher sans doute que d'autres préparateurs.
Voilà   :cool5:
Il est parfois arrivé que mesuré le nombre de chevaux n'était pas au rendez-vous mais pas plus de problème qu'ailleurs à part le prix comme tu l'as souligné. :wink: