Pour ma part je pense que le 170 devrait sortir surtout en 4RM....
je m'explique :
Samedi il m'est arrivé une petite mésaventure j'allais tranquillement au boulot quand un A*****Ti
a failli me rentrer dedans avec son JUMPY jaune " la poste" , en effet il m'a depassé par la droite et a du se rabatre soudainement car il y avait un taxi arrêté ...Grosse frayeur j'ai du piler !!!!
Le feu rouge d'après je m'arrête à sa droite sur le couloir bus j'ouvre ma vitre je lui fait la remarque, bien évidemment il me répond mal ...on commençe à se disputer puis le feu passe au vert, je laisse tomber, je démarre.. en voulant me rabattre sur la gauche....en effet il y avait un camion de livraison sur la voie de bus un peu plus loin...
Et la stupeur !!! en effet je pousse à fond ma 1 ère lui aussi !!! son JUMPY était à côté de moi ...Je me dis qu'en 2ème je serais tranquille vu la différence de puissance.......Et bien non cette M*****!!! ( sur le moment c'est que je pensais de ma tuture
) a patiné ...patiné ...patiné....... résultat il était encore à côté de moi avec son JUMPY Diesel " la poste " !!!
Bien évidemment avec la 3éme le problème a été résolu de suite je l'ai laissé sur place et j'ai réussi à passer avant d'arriver au camion de livraison .......Mais il ne s'agissait que d'un Jumpy.....
De toute façon avec l' habitude je sais que sur le mouillé je dois faire attention : à un rond point ou carrefour je ne pourrais pas me sortir d'un mauvais pas en comptant sur la puissance du moteur......La 2 ème patine facilement...très facilement ( d'ailleurs plus que la 1ère
)
Alors avec un couple encore plus important le TDI 170 sera vraiment limité par temps de pluie.....