Bonjour a tous,
je vous explique le probleme enfet j ai une golf 5 19tdi 90cv de octobre 2005 et depuis quelques temps surtout depuis que je suis partis en cote d azur avec j ai un bruit style une bille metallique dans les moteur de scooter
ou style une elisse de ventilateur qui touche quelques chose mais je trouve rien de suspect
donc soit quand il fait trop chaud style 25° ou soit quand je pousse dedans quelques klm au dessus des 180km/h mais a chaud ca le fais fort quand meme c est vraiment chiant et depuis que je suis revenu en belgique a froid ca le fais leger un petit tic tic de temps en temps
J ai deja fais une video mais on entend juste le bruit du moteur pas le bruit qu elle me fait
Et quand j ouvre le capot on dirait que le bruit viens entre le cache moteur et l habitacle il y a une petite boite avec plusieurs tuyaux mais rien n est sur quand je vais en concession ils me repondent il faut la mettre sur l ordinateur mais deja fais et rien trouvé ou soit tout demonter mais ca va me revenir j sais pas combien cher eux
si vous avez des reponses je serais heureux de l entendre ou meme donner rendez vous a quelqu un du forum qui habite aussi en belgique qui est bien caller la dedans
d avance merci
Une vrai bible se forum heureux d etre tomber dessus
d avance merci