Utilisez la Userbar du Forum
Dans cette logique, si quelqu'un est prêt à prendre le risque de rouler avec une fausse plaque, tu crois vraiment qu'il se prendra la tête à chercher une plaque existante ?123 XYZ 75 fera l'affaire ;)Et dans cette extrême, même avec ta plaque provisoire, c'est toi qu'on viendra voir en t'accusant d'avoir continué à rouler avec ta plaque provisoire :)
Citation de: "EHRETic"Ben je diras que laisser sa plaque, c'est un peu dangeureux. Un numéro de téléphone, OK, c'est pénible, mais tu peux facilement changer maintenant (OK, c'est pénible pour avertir tes proches...)Mais une plaque, il suffit que quelqu'un la copie et se fait flacher à ta place ou autre, bonjour les poursuites ! C'est pour ça que j'ai flouté ma plaque définitive, la temporaire, pas besoin, elle existe plus maintenant.Je comprends mais je parle entant que modo, et honnêtement je ne vais pas m'amuser à flouter toutes les fotos du forum On conseil de ne pas montrer sa plaque ni de donner son numéro de tel, après chacun fait comme il veut
Ben je diras que laisser sa plaque, c'est un peu dangeureux. Un numéro de téléphone, OK, c'est pénible, mais tu peux facilement changer maintenant (OK, c'est pénible pour avertir tes proches...)Mais une plaque, il suffit que quelqu'un la copie et se fait flacher à ta place ou autre, bonjour les poursuites ! C'est pour ça que j'ai flouté ma plaque définitive, la temporaire, pas besoin, elle existe plus maintenant.
Eh bien Jay75 il n'y a pas vraiment de justification.Je dirai que je l'ai fait par 2 fois par prévention uniquement.Peut-être que c'est une erreur effectivement.Donc, à partir de maintenant, je laisserai les numéros des membres affichés (comme le fait 17pouces) et je rappelle qu'ils l'affichent à leurs risques et périls.
Je résume : toute personne qui laisse son numéro de téléphone sur un forum en assume les conséquences et l'hébergeur ne saurait en etre tenu pour responsable .... (avis d'un avocat)
Excusez-moi de poser cette question,mais quelle est l'intérêt de flouer sa plaque,à la limite pour le num de gsm,je comprends qu'on tient à rester tranquille,mais la plaque... ?merci
merci ;)