A A A A Auteur Sujet: Kit mains libres dans Golf V  (Lu 8893 fois)

jemshornet

  • Invité
Kit mains libres dans Golf V
« le: 23 février 2006 à 20:30:04 »
Salut tous le monde est ce que quelqu'un a deja monté ce kit sur leur golf V?

Quelqu'un ma dis qu'il fallais rajouter un cable qui valais dans les 70EUR!

Vous en avez entendu parlez de ca?

jemshornet

  • Invité
Kit mains libres dans Golf V
« Réponse #1 le: 25 février 2006 à 11:42:39 »
Personne n'a installé de mains libres dans sa golf?

philfree

  • Invité
Kit mains libres dans Golf V
« Réponse #2 le: 25 février 2006 à 13:53:11 »
Si mais pas celui-là mais je vois pas pourquoi il faudrait un cable. Il n'y a rien de sorcier avec un kit mains libres, tout est dans la boîte, les seuls connections avec le poste d'origine sont un + et un - haut parleurs que tu connecte sur les pins Tel+ et Tel- du RCD300, 500 ou MFD2 et un fil "MUTE" que tu connectes sur la pin "MUTE" du poste, c'est tout. Les autres connections nécessaires sont aussi récupérer un + après contact et une masse mais pas de cablage spécial requis non plus...

jemshornet

  • Invité
Kit mains libres dans Golf V
« Réponse #3 le: 25 février 2006 à 14:17:00 »
Je sais pas j'y connais rien

C'est un mec qui en monte qui m'as dis ca

Vous avez monté quoi vous comme mains libres???

philfree

  • Invité
Kit mains libres dans Golf V
« Réponse #4 le: 25 février 2006 à 18:25:03 »
Un Siemens Bluetooth HKW-600 (56EUR sur ebay...). Jettes un oeil sur la notice du 3100 ici: http://www.parrot.biz/ressources/user_guides/Parrot_Ck3100_user_guide_zone_A.pdf il n'y a pas de cable spécial. Maintenant si les quelques bricoles VW nécessaire pour faire une installation dans les fiches d'origine (1 connecteur à 4EUR et 4 bouts de fils à 1.50EUR pièce) te sont comptées 70EUR, change d'installateur...

jemshornet

  • Invité
Kit mains libres dans Golf V
« Réponse #5 le: 26 février 2006 à 11:56:06 »
Je suis un peu perdu je sais pas trop quoi prendre!!

Il marche avec tous les telephones le siemens?

philfree

  • Invité
Kit mains libres dans Golf V
« Réponse #6 le: 26 février 2006 à 14:56:47 »
Oui mais suivant les teléphones, toute les options ne sont pas disponibles (carnet d'adresses et sélection N° si plusieurs N° pour chaque contact, archive appels entrants, sortants, sans réponse, affichage N° et Nom si présent dans le carnet d'adresses, état batterie, état réseau). Ce qui marche à coup sûr pour tous est: appel entrant, affichage du N°, coupure des HP, sonnerie sur HP et son téléphone sur HP lors de la prise d'appel. Mais je te conseille plutôt un kit dédié à ton téléphone si tu ne prends pas le Parrot, tu auras ainsi toutes les fonctionnalités.

Phuture

  • Invité
Kit mains libres dans Golf V
« Réponse #7 le: 30 décembre 2006 à 13:27:32 »
Bonjour,

Je viens d'avoir un kit Parrot 3100 que je souhaite installer sur un RCD300.

2 solutions :
- soit me procurer auprès de Parrot (qui ne me répond pas pour l'instant, sans doute sont-ils en vacances) le kit nécessaire, mais quand je vois la quantité de cables que cela va représenter....
- soit connecter le kit directement sur la prise dédiée de l'autoradio. Pour celà, il me faut la prise Fakra dédiée aux kits mains libres (ça j'ai), et un schéma de cablage de ce connecteur pour savoir quelle fil du kit doit être connecté sur quelle pin du connecteur.

Qu'elle solution préconiseriez-vous ?
Quelqu'un aurait-il sous la main un schéma de cablage de cette fameuse prise Fakra pour kit mains libres ?

sebi1979

  • Invité
Re : Kit mains libres dans Golf V
« Réponse #8 le: 01 avril 2007 à 10:44:44 »
Alors personne a des infos ?

J'ai aussi un RCD 300 et j'ai vu l'install du kit parrot dans le rangement central (avec l'accoudoir) chez wolf ca déchire vraiment

Prix du truc 130 euros je crois

SceO

  • Invité
Re : Kit mains libres dans Golf V
« Réponse #9 le: 01 avril 2007 à 10:58:28 »
On a fait l'aquisition du kit Parrot pour ma part je suis tres deçu, il passe son temps a tomber en panne ne reconnait plus les portables ou mieux encore ce bloque pendant des jours en appel (même portable desactiver, faut le faire ) ...

sebi1979

  • Invité
Re : Re : Kit mains libres dans Golf V
« Réponse #10 le: 01 avril 2007 à 11:38:53 »
On a fait l'aquisition du kit Parrot pour ma part je suis tres deçu, il passe son temps a tomber en panne ne reconnait plus les portables ou mieux encore ce bloque pendant des jours en appel (même portable desactiver, faut le faire ) ...
Ah ¤¤¤tut¤¤¤ alors
Tu l'as acheté neuf ?
Retourne le sous garantie tu penses pas

Qui a eu des soucis aussi ?

SceO

  • Invité
Re : Kit mains libres dans Golf V
« Réponse #11 le: 01 avril 2007 à 12:04:40 »
Oui je l'ai acheté neuf, il a été installé par un pro et deja deux fois retour chez lui pour qu'il me le fasse remarcher ... sous garantie pour l'instant ...

sebi1979

  • Invité
Re : Re : Kit mains libres dans Golf V
« Réponse #12 le: 01 avril 2007 à 22:04:24 »
Oui je l'ai acheté neuf, il a été installé par un pro et deja deux fois retour chez lui pour qu'il me le fasse remarcher ... sous garantie pour l'instant ...
Pas cool tout ca

markouts

  • Invité
Re : Kit mains libres dans Golf V
« Réponse #13 le: 06 avril 2007 à 00:18:24 »
si çà peut t aider j ai vu sur le site parrot que tu pouvais mettre à jour le sofware de ton appareil via Bluetooth peut être çà ton probleme ?? Il te faut un portable avec Bluetooth, le logiciel qui se trouve chez parrot  et comme çà il sera à jour et peut etre que tes problemes seront résolu


SceO

  • Invité
Re : Kit mains libres dans Golf V
« Réponse #14 le: 06 avril 2007 à 09:06:20 »
je vais examiner sa ;) merci