Voilà un peu des news de mon soucis, au cas ou d'autres golfistes tombent sur ce problème.
Je reviens du concessionnaire où les actions suivantes on été effectuées :
- Echange de la bobine Cylindres 3 puisque sa pression est à 7.9 !!
- Tentative de dégommage du CYL3 avec huile de freins, sans résultat.
Du coup, après investigations, on me propose un devis de réparation assez salé pour réparé le problème qui consiste :
- changement 16 joint queue de soupape
- changement de culasse.
Je suis assez dépité car la somme du devis est assez élevé !
Avis au meccano en herbe, vous pensez que ça va résoudre mon problème ? car le type a mis bien de 2H avant de me sortir un diagnostic !
Pour info, après changement de ma bobine, maintenant mon voyant catalyseur s'allume tt le temps, et je sens effectivement 0 punch dans le caisse.
Quelle journée, changement de bobine => plus de puissance, devis salé
Je vais me coucher, trop dég !